Machine de soudure automatique en verre

Verre Machine soudure automatique, ce système est contrôlé par le contrôleur de mouvement, qui peut réaliser la continuité de l’étanchéité pour différentes tailles de vitrages isolants. Il a deux ensembles d’étanchéité indépendante fournissant le système de double vitrage/triple vitrage verre isolant. Il peut produire le double...

Description

Verre Machine soudure automatique, ce système est contrôlé par le contrôleur de mouvement, qui peut réaliser la continuité de l’étanchéité pour différentes tailles de vitrages isolants. Il a deux ensembles d’étanchéité indépendante fournissant le système de double vitrage/triple vitrage verre isolant. Il peut produire de double vitrage et triple vitrage, pendant ce temps il peut sceller les deux espace du verre triple en même temps. La machine commune chemin est de droite à gauche, face à la machine. Le système se compose de trois sections : section d’entrée, étanchéité de section, section de sortie.

 

Spécifications et caractéristiques :

Lol

Ordre du jour

Max. taille de verre

2000 (L) x 2580 (P) mm

Taille de verre min.

300 (L) x 300 (P) mm

Épaisseur du verre

3-12mm

Épaisseur du verre isolant

12-56mm

Largeur d’étanchéité

6-24mm

Profondeur d’étanchéité

2-15mm

Vitesse de soudure

5-30m/min

Vitesse de transmission

0-48m/min

Pression hydraulique

<100kg>

Bloc d’alimentation

11KW

Alimentation en air

0,5-0.8Mpa

hauteur de travail

520-580mm

Dimension

8290 (L) × 3000 (W) × 2950 (H) mm


2) ce système a le dispositif de détection d’épaisseur et un dispositif de détection de profondeur par les capteurs haute résolution. Combiné avec la fonction d’étanchéité automatiquement et réglage du volume de la colle, il peut améliorer considérablement l’efficacité de la production. Le système d’approvisionnement d’étanchéité est de Taiwan AIRTAC.

3) le mélangeur spécial est construit, et rendant le mastic noir et blanc mastic bien mélanger

4) le système a deux ensembles de système (facultatif), pour modifier la colle facilement au cours de la production d’étanchéité.

5) ce système peut être utilisé en triple vitrage de verre. Tout d’abord, il se colle pour le premier espace, quand il finit, la tête en caoutchouc ajustera l’angle permettant de coller le deuxième espace.

6) la courroie peut ajuster automatiquement selon l’épaisseur du verre. Système de transmission courroie synchrone précis pour assurer le verre pour se déplacer stablement et clairement.

7) dispositif de pression en caoutchouc peut ajuster la tête colle déplacement de pression de la bouteille par le biais de la précision de l’électrovanne proportionnelle pour faire la tête colle fixer le verre de manière plus fluide. La structure de la tête en caoutchouc de centrage peut ajuster la tête en caoutchouc selon l’épaisseur du verre pour assurer l’effet de l’encollage. L’étanchéité de tous les bords et les coins n’enrichit aucune bulle d’air, entièrement enduit, sans règlage manuel

8) le système possède le système « connexion ». La « connexion » signifie qu’il peut combiner la chaîne de production avec le système de fermeture pour améliorer l’efficacité de la production.

9) la fonction de nettoyage : lorsqu’il est utilisé pendant une longue période ou pas, le travailleur doit nettoyer le tube de caoutchouc (colle émoussé) afin d’éviter la solidification de la véssie. Lorsque le travailleur adopte la fonction de nettoyage, la colle dans le tube en caoutchouc sera libérée pour éviter les solidifier et protéger le tube en caoutchouc.

10) tous les composants sont de haut niveau pour s’assurer que la machine est utilisable stable pendant une longue période.

11) le bord du verre est plein sans transport aérien, et le coin est enrichi sans le réparer

12) la troisième section stocke le verre.


features1.jpg


features3.jpg


features2.jpg

 

Emballage et expédition

image015.jpg

 

FAQ :

1.question:are vous un fabricant ?

Réponse :

Oui, nous sommes le verre isolant professionnel traitement fabricant de machines, qui a 16 ans d’histoire depuis 2001.

 

2.question : qu’en est-il du service ?

Réponse :

1). Il répondre à la fois dans WhatsAPP, si par email, ce sera la réponse dans les 12 heures.

2).18 heures pour après-vente serive
4) plus de 15 ans d’expérience dans ce domaine de type machine

.fluent 5) anglais, barrière de communication gratuit. Aide de services point à point vous résoudre les problèmes en temps opportun.

 

3.question : quelle est la garantie ?

Réponse

1). notre garantie 18 mois

2). support technique 18 heures par email, vidéo ou appelant

3). Manuel en anglais et tutoriel vidéo

4). 24 heures sur la ligne de service chaque jour, gratuit le support technique professionnel.


4. Q: Fournissez-vous formation fonctionnement de matériel ?
Réponse :

Oui. Nous pouvons vous envoyer un ou deux techniciens professionnels (l’un est ingénieur en électricité, on est ingénieur en mécanique) installer et régler les machines et aider à former les travailleurs.


Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez contacter avec nous comme suit :

contact way.jpg


Hot Tags: verre automatique étanchéité machine, Chine, usine, fournisseurs, fabricants, achat en gros, sur mesure,

produits connexes

Enquête

Spectacle produit