Machine à presser les trous pour les profils en vinyle

La machine de pressage de trous pour les profils de vinyle adoptent le système de travail d'air-à-huile, peuvent perforer le trou d'installation, trous de vis, plient des trous et verrouillent des trous, une opération de poinçon vous prend 2-3seconds. La machine a la structure simple, les coûts de production bas, l'utilisation de la technologie pneumatique aident à réaliser un air ...

Description

La machine de pressage de trous pour les profils de vinyle adoptent le système de travail d'air-à-huile, peuvent perforer le trou d'installation, trous de vis, plient des trous et verrouillent des trous, une opération de poinçon vous prend 2-3seconds. La machine a une structure simple, de faibles coûts de production, l'utilisation de la technologie pneumatique aider à atteindre un compresseur d'air, peut être simultanément pour plusieurs poinçonneuses pneumatiques, plus économes en énergie que le poinçon électrique. Il peut réduire la consommation d'énergie faible taux d'échec et améliorer l'efficacité.


Spécification sur la machine de pressage de trou pour des profils de vinyle

condition

Nouveau

Processus matériel

Profils en PVC et aluminium

Source d'énergie

Cylindre pneumatique

Lieu d'origine

Shenzhen, en Chine

Tension

/

Dimension (LxlxH)

550 x 600 x 1550 mm

poids

150 kg

garantie

12 mois

Service après-vente

L'ingénieur peut être disponible en ligne toute la journée

Emballage

Caisse de contreplaqué

Pression de l'air

0.5-0.8Mpa

Voyage de poinçonnage

50-100mm (facultatif)

Matériel

Acier spécial

livraison

Air, navire


Caractéristiques et supériorité:

1) La machine de pressage de trou pour des profils en vinyle adoptent le cylindre importé d'air-huile, pour s'assurer que la presse a la puissance de poinçon de 3Mt, appropriée aux poinçons de profilés en aluminium. Il rend le poinçonnage beaucoup plus facile et plus rapide que la poinçonneuse pneumatique.


副图3.jpg

2) quatre piliers de guide s'assurent que le cadre de moule soit fort et stable et il reste stable pendant le travail, aucune secousse. Lorsque la structure augmente le palier pour la machine et les moules, et protège la moisissure contre les dommages si quelque chose se produit.


主图.jpg


3) notre usine utilise CNC bague traitée et manchons d'huile libre pour s'assurer que le moule fonctionne en douceur, sur les poinçons et les couteaux, nous aimerions utiliser SKD11, SKH51, spécialement pour le soutien de l'initié.


IMG_2688.JPGIMG_20171205_141321.jpg


4) la machine inclut un ensemble de moule de poinçon, et le moule de poinçon peut être conçu à 2-4 opérations, dépendent de votre taille de profils. L'opération de perforation semble très bonne et lisse.


IMG_2696.JPG


5) nos clients sont des Etats-Unis, Australie, Canada, Ukraine, nous croyons que de plus en plus de clients aimeront nos machines.


market map.jpg


6) nous utiliserons le cas fort de contreplaqué pour emballer la machine, et choisissons le tuyau carré en acier pour renforcer le fond, pour s'assurer que les machines dans sûr pendant l'expédition


packing.jpg


Introduction d'usine:

1. P-chance est une usine professionnelle, située dans la ville de Jinan de Chine, professionnellement fabriquent les machines de traitement de fenêtre de porte d'UPVC, les machines en aluminium de traitement de fenêtre de porte et les lignes de production isolantes en verre de norme élevée.

2. P-chance a une équipe technique, principalement composée de 3 DEPT .: développement de nouveaux produits, désignation de produits personnalisés et comptabilité analytique, service technique après-vente.

3. P-chance a une équipe de vente, et chaque gars a travaillé dans ce domaine depuis plus de 5 ans. Ils connaissent bien les machines et peuvent vous offrir une solution pour la première fois.

image011.jpg


Hot Tags: trou de presse machine pour les profils de vinyle, Chine, usine, fabricants, fournisseurs, vente en gros, sur mesure, acheter

Enquête

produits connexes

Spectacle produit