Accueil > Nouvelles > Contenu
Direction de la fenêtre et de la porte
Apr 11, 2018

Les portes et les fenêtres sont l'une des structures les plus importantes de la structure de protection extérieure du bâtiment. Elles servent d'abri pour le vent, la pluie, la chaleur et le son, l'éclairage et la ventilation et jouent un rôle important dans le travail et le cadre de vie. Certaines personnes disent que ce sont les yeux des bâtiments et est l'un des éléments clés de l'embellissement des bâtiments intérieurs et extérieurs. À cette fin, nous nous efforcerons de faire en sorte que nos portes et fenêtres de qualité supérieure produisent des produits d'eau de meilleure qualité à l'avenir. Les portes et les fenêtres en alliage d'aluminium ont de bonnes performances, légèreté, belle (lustre métallique, peut être transformé en différentes formes et couleurs), bon éclairage (petit cadre), durable (pas de vieillissement, résistance à la corrosion atmosphérique), facile à recycler et re -profile Les caractéristiques du taux d'utilisation élevé, aucune pollution de l'environnement, etc. sont aimés par des personnes. Cependant, les mauvaises propriétés d'isolation thermique du matériau du cadre affectent les performances des portes et fenêtres en aluminium. Par conséquent, l'amélioration de son isolation thermique et des performances d'économie d'énergie est le principal problème technique à résoudre dans le futur des portes et fenêtres en alliage d'aluminium, et est également la direction de développement de l'industrie des portes et fenêtres en aluminium.

1. Améliorer la structure et réaliser une conception de système diversifiée

Pour améliorer la performance et la qualité des portes et fenêtres existantes, nous devons améliorer la conception structurelle.

La structure de bas niveau avec une faible consommation de matériaux et un prix bas réalise la transition d'une fenêtre principalement coulissante avec une meilleure fenêtre coulissante à une meilleure performance, et réalise la conception de systèmes diversifiés tels que monocouche, double couche, trois couches, et petite ouverture fixe.

2. Principaux domaines de développement des matières premières

1 Les exigences générales du matériau de cadre doivent être une bonne résistance, une bonne performance d'isolation thermique, facile à faire dans une variété de formes, mais aussi facile à recycler et propice à la protection de l'environnement. Le matériau de cadre de fenêtre en alliage d'aluminium devrait être amélioré à sa performance d'isolation thermique, devrait être faite de pont cassé ou de type composite.

2 Le verre devrait favoriser l'utilisation du verre creux et, dans le nord, promouvoir l'utilisation de verre creux de type Low-E (faible rayonnement). Dans le sud, le verre revêtu de soleil devrait être promu dans les régions où la chaleur radiante solaire prédomine. Les pays développés étrangers n'utilisent essentiellement pas de verre unique et de verre blanc, car ils ne favorisent pas les économies d'énergie et améliorent le cadre de vie.

3Promouvoir l'utilisation de l'étanchéité à double canal et du verre creux en polysulfure de verre creux. L'espaceur en verre isolant doit adopter une structure à angle continu. Si l'on utilise un type de prise à 4 angles, il faut utiliser du caoutchouc butyle pour sceller le joint. traiter avec. Le verre creux scellé à passage unique n'est pas disponible. Verre isolant avec un scellant silicone secondaire est également déconseillé car leur durée de vie est relativement courte.





Si vous êtes intéressé par notre outil de poinçon, s'il vous plaît contactez-nous librement comme suit:

Shenzhen P-chance Machinery Technology Co., Ltd.

No10-1, parc industriel de tongfuyu yongshengtai, village de Longtian, ville de Kengzi, district de Pingshan, ville de Shenzhen

code postal: 518112

personne à contacter: Lily Shen

Portable: 86-15112696960

email: machine@yixianggroup.com.cn

yefeng022@126.com

wechat: 15112696960

WhatsApp: 15112696960

skype: lilyshen50


Spectacle produit