Accueil > Nouvelles > Contenu
Win-door Machienry Development Actuellement
Mar 30, 2018

Avec le lancement de German Industry 4.0 et l'avènement de l'ère Internet + en Chine, une nouvelle révolution industrielle est arrivée. Chaque entreprise à l'avenir est une «entreprise axée sur les données». Les méthodes de fabrication en temps réel, sophistiquées et intelligentes nécessitent l'intégration du système de production actuel, et MES, ERP et PDM doivent mettre en œuvre un contrôle de production global. En tant qu'entreprise de fabrication d'équipement de mur rideau de porte et de fenêtre, il ne suffit pas simplement de servir l'automatisation et l'intelligence de l'équipement pour servir le système global de mur rideau de porte et de fenêtre. La numérisation des entreprises de production de portes, fenêtres et murs-rideaux nécessite l'intégration de données, équipements, statuts, gestion de la qualité, livraison ponctuelle des matériaux, statistiques de production, livraison rapide des produits et collecte de données sur site. L'ère «+» d'Internet a créé des opportunités et des défis sans précédent pour la production de murs et de fabricants d'équipements pour portes et fenêtres. Avec les changements dans l'histoire de l'humanité, le processus de production des portes et fenêtres et le niveau d'équipement évoluent constamment. L'intelligentization et la numérisation sont devenues la tendance de développement de l'équipement de mur rideau à l'avenir.

Depuis le début de l'établissement humain, il y a le concept de portes et fenêtres. Cependant, avec le développement en avant de la société, les portes et les fenêtres ont subi d'énormes changements. La décomposition de chaque porte et fenêtre, la chute des vieux produits et la mise à niveau de nouveaux produits symbolisent l'amélioration continue de la production riche d'équipements de production de portes et fenêtres, qui ajoute plus d'expressions aux qualités humanistes du style architectural. Chaque développement et nouvel équipement a un impact qualitatif sur la vie des gens.

Un, stade précoce de la fenêtre en bois

(1) Fenêtre avant: Combinaison de cadre en bois et papier

(2) Fenêtre de fin d'étape: combinaison de cadre et de verre

Les premières formes de portes et de fenêtres étaient variées et variées. Les portes et les fenêtres exquises et magnifiques des palais et des autels, les élégantes et élégantes portes et fenêtres de l'architecture paysagère littéraire, et l'architecture vivante et vivante des portes et des fenêtres des bâtiments indigènes font des portes et des fenêtres originales et pratiques le foyer de décoration architecturale. À l'époque, les objets utilisés pour fabriquer les portes et les fenêtres n'étaient simplement pas appelés «équipement» et ne pouvaient être appelés que «outils». A cette époque, les outils de production des portes et fenêtres étaient principalement des outils de menuiserie, des grattoirs, des ciseaux (la surface du bois était coupée par un marteau pour couper et couper, etc.), des scies (pour couper du gros bois), de l'encre fontaines (utilisées pour tracer de longues lignes), et tirer des diamants. (percer des trous dans la surface du bois), forets à chameaux (percer des trous dans la surface du bois), règles (calcul, mesure de la taille du bois), râteaux (couper, vers l'intérieur, jouer le rôle de diagraphie), mains (coupe petit bois, lame de scie est souvent courbée, plus flexible), accordeur plat (rabotage du bois à plat, droit, degré lisse), stylo à encre (coupe bambou plat, couper en un noeud, utilisé pour dessiner des lignes sur bois) etc .

Deuxièmement, l'ère représentée par les fenêtres en acier

En 1911, des portes et fenêtres en acier à jeun en provenance du Royaume-Uni, de Belgique et du Japon ont été introduites en Chine et principalement concentrées à Shanghai, Guangzhou, Tianjin, Dalian et d'autres villes portuaires côtières comme «lieux de location». En 1925, l'industrie nationale chinoise à Shanghai a commencé à produire de petites quantités de portes et de fenêtres en acier. Jusqu'à la fondation de la Chine nouvelle, il n'y avait que 20 petits ateliers pour l'artisanat. Après la fondation de la Chine nouvelle, les entreprises de portes et fenêtres en acier à Shanghai, Pékin, Xi'an et d'autres lieux ont construit de grandes bases de production pour les portes et les fenêtres en acier qui ont été largement citées dans les bâtiments industriels et certains projets civils. À la fin des années 1970, le pays a vigoureusement appliqué la politique d'allocation des ressources «en utilisant l'acier pour remplacer le bois» et a promu l'essor des portes et fenêtres en acier, des pieds en acier et des coffrages en acier (trois aciers et nouvelles générations). de bois ") dans tout le pays, faisant avancer considérablement les portes et les fenêtres en acier pour le jeûne. développement de. Les années 1980 ont été l'apogée des portes et fenêtres en acier traditionnelles. La part de marché a atteint 7% en 1989 (70%).

Le principal lien de la fenêtre en acier à jeun dans le processus de production est "procédé de soudage", et l'équipement principalement utilisé est la machine de soudage par résistance ou la machine à souder bout à bout.

Bien que la performance de la fenêtre en acier soit forte et durable, mais en raison du faible nombre de fabricants nationaux de tôles laminées à froid de haute qualité, il est difficile d'adapter la production à grande échelle. Le long cycle de production non standard associé à des prix élevés, à la corrosion, à la technologie et à la technologie ne peut pas changer. En conséquence, la concurrence avec les portes et les fenêtres en alliage d'aluminium s'est rapidement avérée inefficace. «Les changements sont médiocres, les changements changent» et les fenêtres traditionnelles en acier recherchent également des possibilités de changement et une nouvelle vie sur le marché. Au milieu des années 1980, l'Italie a introduit des portes et des fenêtres en acier de couleur pour apporter les boîtiers et les gabarits pour la transformation et la modernisation des fenêtres en acier traditionnelles. Au début des années 1990, les entreprises nationales ont successivement introduit un certain nombre de lignes de production de portes et de fenêtres en acier couleur en provenance d'Italie. Processus de production de portes et de fenêtres en acier couleur pour l'utilisation du fraisage à 45 degrés - poinçonnage à la presse - formage à riveter pneumatique à 90 degrés - l'emballage est terminé, y compris la machine de découpe d'équipement principale et la machine à cintrer à froid. L'économie d'énergie et la réduction des émissions sont un sujet commun dans le monde, et c'est aussi une tendance inévitable dans le développement de l'équipement de portes et fenêtres de Caigang.

Troisièmement, l'ère de l'alliage d'aluminium

Au début des années 1970, des portes et des fenêtres en alliage d'aluminium ont été introduites en Chine. Cependant, dans les ambassades étrangères en Chine et quelques projets liés à l'étranger, en 1978, Beijing, Guangzhou, Xi'an, Shenzhen, etc. A commencé à utiliser de petits lots dans la construction d'ingénierie. Dans les années 1980, toutes les régions de notre pays ont commencé à présenter des équipements et des technologies de production tels que des profilés en aluminium, des portes et fenêtres en aluminium, des portes automatiques, des portes et des fenêtres en verre d'aluminium, verre de sécurité et accessoires de produit. Selon les statistiques, en 1989, il y avait plus de 390 lignes de production de profilés en aluminium dans le pays, et la capacité de production combinée atteignait 220 000 tonnes. Les portes et les fenêtres en alliage d'aluminium des ensembles complets d'équipement dans ce pays sont encore très immatures et sont dans une phase d'introduction et d'apprentissage.

Par rapport aux fenêtres en acier à jeun, les fenêtres en aluminium sont très malléables et peuvent être traitées de plusieurs façons, et sont moins sujettes à la rouille. En outre, ils ont un faible bruit, pas de rails au sol, et sont faciles à nettoyer et hygiéniques. Ils ne sont pas déformés, ils ne sont pas faciles à endommager et ils sont peu encombrants. Lumineux et spacieux. Cependant, l'alliage d'aluminium conduit rapidement la chaleur et l'effet d'étanchéité n'est pas très bon. La consommation d'énergie est trop élevée et ne répond pas aux exigences d'économie d'énergie. L'équipement en ce moment est généralement une simple scie à une tête et un petit coup de poing.

De la ligne intelligente à la chaîne de montage - Tendance de développement des équipements pour murs-rideaux de portes et fenêtres en Chine

Quatrièmement, les portes et les fenêtres en acier ordinaires en tant que représentant de l'époque

Afin de résoudre le problème de l'isolation des portes et des fenêtres, la Chine a commencé à importer des portes et des fenêtres en acier en plastique en Allemagne en 1983. Les portes et les fenêtres en acier ont commencé à la fin des années 1950 et ont été développées par l'Allemagne. plastique de construction de mousse appelé UPVC qui peut être utilisé dans la construction. La technologie à l'époque n'était pas très avancée et les deux utilisaient des structures à une ou deux cavités. En 1991, un grand nombre de fabricants nationaux tels que l'équipement, les moules, les profils et l'équipement d'assemblage ont vu le jour. En 1996, l'État a fortement encouragé la production de portes et de fenêtres en acier en plastique, ouvrant ainsi la voie à la prospérité de l'industrie des portes et fenêtres en acier. Les portes en acier et les fenêtres en plastique ont une bonne performance d'isolation thermique, sa performance de transfert de chaleur est très faible, l'effet d'isolation thermique est remarquable, en particulier pour le bois avec ses équipements de climatisation, les bâtiments modernes sont plus applicables.

À l'heure actuelle, l'équipement d'assemblage de porte et fenêtre en plastique en Chine a scier, fraisage, soudure, angle clair, centre de traitement automatique ligne, autres types et plate-forme de voiture un total de sept catégories, environ plus de 100 variétés de performances différentes, différentes spécifications les besoins de différents équipements de processus de production. Parmi les équipements les plus basiques, on peut citer les fraises à profiler, les soudeuses, les éviers, les scies en V, les scies à ruban, les scies à ruban et les machines de nettoyage. Après plus de dix ans d'introduction, de digestion, d'absorption et de développement de technologies étrangères, l'équipement de fenêtre en plastique est devenu un système d'équipement professionnel avec un système complet, une technologie à grande échelle et un niveau d'automatisation proche de celui des homologues étrangers .



Spectacle produit