Accueil > Nouvelles > Contenu
Quelles machines seront nécessaires pour la fenêtre et la porte du pont cassé
Apr 03, 2018

1, la découpeuse de profil d'alliage d'aluminium est employée pour produire des matériaux de coupe pour des fenêtres et des portes. Les profils en alliage d'aluminium peuvent être coupés selon la taille et l'angle requis. Les angles de coupe couramment utilisés sont 45 ° et 90 °. La machine à découper utilisée dans la production de grandes portes et fenêtres en alliage d'aluminium est une grande scie à double tête. Lors de la coupe de profilés en alliage d'aluminium, les profilés peuvent être placés en douceur sur la table de travail de la scie. La longueur peut être coupée, le sciage peut être propre et la vitesse de coupe peut être rapide; tandis que les petites portes et fenêtres en alliage d'aluminium La machine à découper utilisée dans le point de traitement est une petite scie à table, et la précision de coupe est bien inférieure à celle d'une scie à grande échelle.


2. Les poinçonneuses sont utilisées pour percer des trous dans les profilés et perforer des trous carrés, rectangulaires et ronds. Les presses à poinçonner sont des équipements utilisés dans les grandes usines de fabrication de portes et de fenêtres en alliage d'aluminium, et les points de traitement à petite échelle sont remplacés par d'autres équipements. Leur précision et leur efficacité sont nettement inférieures à celles des poinçonneuses.


3, ligne d'imitation fraiseuse est principalement utilisé pour le fraisage de profil sur le trou de la serrure, ligne d'imitation fraiseuse peut être en fonction de la forme du trou de fraisage modèle, la forme du modèle peut être carré, rond, ovale, en forme de huit sur. Avec des fonctions de fraisage intelligentes haute précision et vitesse. Le coût de l'imitation des fraiseuses linéaires est relativement élevé, et les sites de traitement à petite échelle n'en ont généralement pas. Généralement, ils sont remplacés par des rockers actionnés manuellement.


4, la machine d'angle est principalement utilisé pour les portes en alliage d'aluminium et les profils de fenêtres épeler angle, avec une grande précision, angle d'orthographe et de belles caractéristiques, en général portes et fenêtres en aluminium à grande échelle et les points de traitement sont généralement manuel.


Spectacle produit