Accueil > Nouvelles > Contenu
Quelle machine avez-vous besoin pour une usine de fenêtre?
Mar 22, 2018

    

Quelle machine spéciale est nécessaire pour la production et l'installation de portes et de fenêtres en alliage d'aluminium:

1 , la découpeuse de profil en aluminium est utilisée pour couper des matériaux pour des fenêtres et des portes. Les profilés en aluminium peuvent être coupés selon la taille et l'angle requis. Les angles de coupe couramment utilisés sont 45 ° et 90 °. La machine à découper utilisée dans la production de grandes portes et fenêtres en alliage d'aluminium est une scie à grande échelle. Lors de la coupe de profilés en aluminium, les profilés peuvent être placés en douceur sur la table de travail de la scie, en interceptant la longueur, les angles sont tous relativement précis, la bouche de sciage est nette et la vitesse de coupe est rapide. La machine à découper utilisée dans les points de traitement des portes et fenêtres en aluminium est une petite scie sans dents, et la précision de coupe est bien inférieure à celle d'une scie à grande échelle.

2. La poinçonneuse est utilisée pour poinçonner des profilés en aluminium et peut percer des trous carrés, rectangulaires et ronds. Les presses à poinçonner sont des équipements utilisés dans les grandes usines de fabrication de portes et de fenêtres en alliage d'aluminium, et les points de traitement à petite échelle sont remplacés par d'autres équipements, dont la précision et l'efficacité sont bien inférieures à celles des poinçonneuses.

3, ligne d'imitation fraiseuse est principalement utilisé pour le fraisage de profil sur le trou de la serrure, ligne d'imitation fraiseuse peut être selon la forme du trou de fraisage de modèle, la forme du modèle peut être carré, rond, ovale, figure huit et ainsi de suite . Avec des fonctions de fraisage intelligentes haute précision et vitesse. Le coût de l'imitation des fraiseuses linéaires est relativement élevé, et les sites de traitement à petite échelle n'en ont généralement pas. Généralement, ils sont remplacés par des rockers actionnés manuellement.

4, la machine d'angle est principalement utilisé pour les portes en alliage d'aluminium et angle de profil de fenêtres, avec une grande précision, épeler l'angle des caractéristiques du général est généralement utilisé dans les grandes portes et fenêtres en aluminium, et les petits points de traitement sont généralement manuel angle


Spectacle produit