Accueil > Nouvelles > Contenu
Quelle est la machine de coupe pour la fenêtre et la porte
Mar 23, 2018

Machine de découpage de profil: Elle adopte le moteur d'excitation de série à CA monophasé comme puissance. Il entraîne l'outil de coupe de la meule plate à travers le mécanisme de transmission. Il a les avantages de la sûreté et de la fiabilité, de l'intensité de main d'oeuvre faible, du rendement de production élevé, de la surface de coupe lisse, etc., approprié à AC 50 / 60Hz, tension évaluée 220V. Employé couramment dans le tuyau en acier circulaire, le tuyau en acier de forme spéciale, le tuyau de fonte, la barre ronde, l'acier de canal, l'acier d'angle, l'acier plat et d'autres profils pour la coupe.

Quelles sont les caractéristiques structurelles du coupe-profil?

La machine de coupe de profil est composée d'un moteur en série, d'un mécanisme de transmission, d'un cadre de blindage, d'une base et d'une pince transférable.

Les moteurs monophasés à courant alternatif sont classés en tronçonneuses à profil isolé simple et en coupeuse à double isolation selon qu'il existe ou non une isolation supplémentaire entre le stator, le rotor et la masse.

L'angle entre les mâchoires de serrage et l'axe de la meule de serrage peut être réglé arbitrairement de gauche à droite et de 0 à 45 degrés, et la position correcte de certains produits peut être réglée de 0 à 30 degrés.

La meule parallèle utilisée dans la machine de coupe de profilés est une meule en feuille de résine renforcée de fibres dont le diamètre ne dépasse pas 406 mm et dont la vitesse nominale ne dépasse pas 80 m / s.

 


Spectacle produit