Accueil > Nouvelles > Contenu
Quelles portes et fenêtres Machines et équipement sont nécessaires pour faire des portes en PVC et Windows?
Jun 12, 2018

Quelles sont les portes et fenêtres nécessaires pour fabriquer des portes et fenêtres en PVC? Aujourd'hui, nous allons vous donner une introduction complète.

Le premier est l'équipement de coupe des portes et des fenêtres en plastique. Ce type d'équipement comprend principalement des scies tranchantes à double tête pour les portes et les fenêtres en acier en plastique, des scies à coupe en V pour les portes et les fenêtres en plastique, des scies de coupe en verre plastique et pour les fenêtres. Parmi eux, la scie à double tête est la plus importante. Le cadre de porte et de fenêtre en acier et la découpe des profils de ventilation sont tous utilisés pour de tels équipements de portes et de fenêtres. Parfois, la coupe de matériaux mi-extensibles peut également être utilisée (mais vous devez calculer la taille vous-même). Au début, la taille de la scie à double tête n'était pas précise et il a fallu la réinitialiser. Tout d'abord, vous pouvez utiliser une scie à double tête pour couper une longueur de profil en acier, puis prendre un mètre pour mesurer la taille exacte, et enfin placer le curseur sous la scie droite à la position appropriée. En ce qui concerne les scies V-port et les scies à billes dans l'équipement des portes et fenêtres en acier, la tâche principale consiste à ajuster la hauteur de la table de travail de l'équipement pour s'assurer que les sections découpées atteignent une profondeur appropriée. Une chose que nous devons garder à l'esprit: Indépendamment des scies à double tête ou des scies en V et des scies à billes, la longueur de coupe doit être de 3 mm au-dessus de la longueur que vous voulez couper. Par exemple, si vous voulez couper une fenêtre de 1000mm × 1000mm, vous devrez découper quatre sections d'une longueur de 1003mm. Parce que les portes et les fenêtres en acier sont soudées, chaque soudure doit fondre des profilés de 3 mm.

Suivi par des portes en acier et des fenêtres de soudage. La machine à souder comprend principalement deux machines à souder pour les portes et les fenêtres en acier en plastique, trois machines à souder pour les portes et les fenêtres en acier en plastique et quatre machines à souder les portes et les fenêtres en acier. La différence entre ces types d'équipement est le nombre de têtes de soudage et le niveau d'efficacité du traitement. Le soudage à deux positions ne peut souder qu'une fenêtre à la fois, le soudage à trois positions peut également être soudé dans la fenêtre de soudage, une machine à quatre soudures peut souder deux fenêtres en même temps. En général, les entreprises de portes et de fenêtres en acier et en plastique qui font de l'ingénierie utilisent principalement les deux derniers, et la plupart des ateliers de fabrication de portes et de fenêtres en plastique sont principalement équipés de soudeuses à deux positions. La machine à souder est un équipement de porte et de fenêtre très important dans le processus de traitement des portes et fenêtres en acier plastique, et c'est aussi l'équipement de fenêtre de porte avec le plus de problèmes et la plus grande possibilité. En ce qui concerne la réparation et l'entretien de l'équipement de soudage des portes et des fenêtres en plastique, Xiao Bian fera une introduction dans les nouvelles suivantes. J'espère que tout le monde y prêtera attention.

Le dernier est le nettoyage des portes et fenêtres en acier et du matériel de fraisage. Relativement parlant, l'importance de ces dispositifs est faible. Les portes en acier en plastique et les fenêtres de l'équipement de coin sont principalement après le moulage de porte et de fenêtre en plastique, la soudure laissée derrière pour nettoyer la soudure pour obtenir de beaux résultats. L'équipement de fraisage est principalement employé pour les fenêtres en acier et les éviers de portes en plastique, traitement keyhole.


Spectacle produit