Accueil > Nouvelles > Contenu
Tendance pour la protection de l'environnement Porte et fenêtre Machine
Apr 07, 2018

Tout au long de son histoire, la Chine, en tant que grand pays industriel, manque légèrement de protection de l'environnement. Dans la nouvelle situation, l'industrie chinoise des portes et fenêtres en aluminium doit répondre à travers la transformation. L'industrie des portes et fenêtres en aluminium et l'environnement sont symbiotiques. L'économie d'énergie et la protection de l'environnement des produits sont liées à la «vie et la mort» de l'industrie des portes et fenêtres en aluminium. À l'heure actuelle, la capacité de charge environnementale de la Chine approche progressivement du plafond, et la promotion d'une vie verte est une tâche urgente. De plus en plus de marques d'équipements pour portes et fenêtres en aluminium commencent à se tourner vers la production verte.


Les produits verts et sains sont non seulement l'objectif des consommateurs, mais aussi les moyens par lesquels les entreprises peuvent se démarquer dans un marché extrêmement compétitif. De nos jours, la pression environnementale est devenue plus grande. Les principales entreprises de portes et fenêtres en aluminium ont également commencé à accorder plus d'attention au développement de la protection de l'environnement et vert, tandis que les exigences des politiques de protection de l'environnement et l'augmentation de la demande du marché, l'exploitation extensive traditionnelle a commencé à sortir Les marques de portes et de fenêtres ont commencé à transformer la production et la direction écologique.


Il ya des clients dans la société, et la route verte des entreprises de portes et de fenêtres en aluminium est devenue une tendance. Si les entreprises de fabrication de portes et de fenêtres en aluminium veulent se développer, elles doivent saisir cette opportunité et, sous l'impulsion du marché, passer à la production de produits verts, sains et respectueux de l'environnement.


Avec le développement de l'époque et l'amélioration du niveau de vie matériel des personnes, le concept de développement durable vert a commencé à attirer l'attention. À l'heure actuelle, le concept de production verte et saine a pénétré dans tous les domaines de la vie. L'industrie des portes et fenêtres en aluminium fait partie intégrante de l'industrie traditionnelle de fabrication de maisons. , a un lien étroit avec la vie quotidienne des gens.

Si vous êtes intéressé par nos produits, s'il vous plaît contactez-nous comme suit:

Shenzhen P-chance Machinery Technology Co., Ltd.

No10-1, parc industriel de tongfuyu yongshengtai, village de Longtian, ville de Kengzi, district de Pingshan, ville de Shenzhen

code postal: 518112

personne à contacter: Lily Shen

Portable: 86-15112696960

email: machine@yixianggroup.com.cn

yefeng022@126.com


wechat: 86-15112696960

WhatsApp "86-15112696960



Spectacle produit