Accueil > Nouvelles > Contenu
La raison de fuite pour la connexion de la fenêtre au mur
Apr 06, 2018

1. En raison des défauts de la paroi du bâtiment adjacente aux ouvertures de la porte et des fenêtres, l'eau de pluie est directement pénétrée dans la pièce à travers le mur sous l'action de la charge du vent. Surtout quand le mur extérieur est une tuile, le phénomène est plus commun, parce que les intervalles entre les briques se produisent souvent. Des micro fissures existent. Ce phénomène est souvent confondu avec des fuites de portes et de fenêtres, car le site d'infiltration d'eau est proche des portes et des fenêtres.


2. Le matériau de remplissage ne remplit pas l'espace entre la porte et le cadre de la fenêtre et le mur, formant un phénomène de creux de la vallée ou des fissures.


3. Le tampon de réglage de la porte fixe et du cadre de la fenêtre reste dans le cadre de la porte et de la fenêtre, ou aucun remplissage secondaire n'est effectué après le retrait.


4. L'espace entre les fenêtres en aluminium cassées et le mur de la caverne ne remplit pas les matériaux qualifiés requis. Par exemple, la qualité du mortier de ciment imperméable à l'eau est incorrecte ou le rapport n'est pas qualifié.


5, taille de trou de mur ne répond pas aux exigences de conception, résultant de l'écart entre la taille des portes et des fenêtres et le mur dépasse la plage prescrite, trop petit écart causé par le matériau ne peut pas être rempli, l'écart est trop grand pour rendre les portes et les fenêtres difficiles à réparer et le remplissage n'est pas facile à produire des fissures, etc.


6. La connexion fixe entre la porte et la fenêtre et le trou n'est pas sécurisé, de sorte que la porte et la fenêtre sont déplacées sous l'action de la charge du vent pour provoquer des fissures dans le matériau d'étanchéité.


7. Après l'installation des portes et des fenêtres, il n'y a aucun joint entre l'extérieur des portes et des fenêtres et le mur, ou le joint ne fonctionne pas.


8. Pour les portes et les fenêtres qui ont un angle ou une forme reliée, la partie supérieure de la bielle au coin ou à la pièce de connexion n'est pas bouchée et conduit facilement à une fuite d'eau de pluie de haut en bas dans la pièce

Si vous êtes intéressé par nos produits, s'il vous plaît contactez-nous comme suit:

Shenzhen P-chance Machinery Technology Co., Ltd.

No10-1, parc industriel de tongfuyu yongshengtai, village de Longtian, ville de Kengzi, district de Pingshan, ville de Shenzhen

code postal: 518112

personne à contacter: Lily Shen

Portable: 86-15112696960

email: machine@yixianggroup.com.cn

yefeng022@126.com


wechat: 86-15112696960

WhatsApp "86-15112696960


Spectacle produit