Accueil > Nouvelles > Contenu
Spécification de verre trempé
Apr 20, 2018

Le verre trempé est traité par du verre plat ordinaire ou du verre flotté. Le verre plat ordinaire exige des produits spéciaux ou des produits de première classe; le verre flotté nécessite des produits de qualité supérieure ou des produits de première classe.

Il existe deux types de procédés de fabrication de verre trempé. L'une consiste à traiter le verre plat commun ou le verre flotté sous trempe ou trempe refroidie à l'air dans certaines conditions de traitement. L'autre méthode consiste à faire passer le verre plat ordinaire ou le verre flotté par un procédé d'échange d'ions pour modifier la composition de la surface du verre afin de former une couche de contrainte de compression sur la surface du verre.

Le verre trempé a une haute résistance au choc (4 à 5 fois plus que le verre plat ordinaire), une haute résistance à la flexion (5 fois plus que le verre plat ordinaire), une bonne stabilité thermique et des caractéristiques propres, transparentes et coupées. Dans le cas de dommages de super-impact, les fragments sont des particules fines dispersées, pas d'arêtes vives et de coins, il est également connu sous le nom de verre de sécurité.

Le verre trempé est divisé en verre trempé plat et en verre trempé incurvé. L'épaisseur du verre trempé plan est huit types de 4, 5, 6, 8, 10, 12, 15, 19mm; l'épaisseur du verre trempé incurvé est de trois types de 5, 6 et 8 mm.

Le verre trempé est classé selon sa qualité d'aspect: excellents produits et produits qualifiés.

Si vous êtes intéressé par nos produits, s'il vous plaît contactez-nous comme suit:

Shenzhen P-chance Machinery Technology Co., Ltd.

No10-1, parc industriel de tongfuyu yongshengtai, village de Longtian, ville de Kengzi, district de Pingshan, ville de Shenzhen

code postal: 518112

personne à contacter: Lily Shen

Portable: 86-15112696960

email: machine@yixianggroup.com.cn

yefeng022@126.com


wechat: 86-15112696960

WhatsApp "86-15112696960


Spectacle produit