Accueil > Nouvelles > Contenu
Estampage de principe de poinçonnage des moules
Feb 28, 2018

Emboutissage de die est un équipement de procédé spécial, appelé die estampillage froid, lequel est utilisé pour traiter des matériaux (métalliques ou non métalliques) en parties (ou produits semi-finis) dans cold emboutissage processus.

Emboutissage-à température ambiante, l’utilisation du moule installé sur la presse à faire pression sur le matériau pour produire la séparation ou la déformation plastique, afin d’obtenir les composants obligatoires d’une procédé de traitement de la pression.

Emboutissage de die est un genre d’équipement de processus dans lequel les matériaux sont transformés en brut ou de produits semi-finis, et c’est l’équipement principal processus de production industrielle. Production de die emboutissage peut être utilisé dans un grand nombre de production de l’usine métallurgique de tôles d’acier laminées ou bandes d’acier pour le billet et dans la production sans chauffage, avec l’efficacité élevée de production, bonne qualité, légèreté, faible coûts avantages . Dans les avions, automobiles, tracteurs, moteurs, appareils électriques, instruments, instruments et nécessités quotidiennes sont partout à l’estampillage des produits froid.


Une paire de: Gratuit

Un article: Utilisation et les caractéristiques de poinçonneuse

Spectacle produit