Accueil > Nouvelles > Contenu
Sortes De Broken Bridge Fenêtres Et Portes
Apr 04, 2018

Classification des fenêtres et des portes en aluminium des ponts brisés


1 Selon la méthode d'ouverture, il est divisé en: fenêtre fixe, fenêtre suspendue supérieure, fenêtre suspendue au milieu, fenêtre accrochante inférieure, fenêtre tournante verticale, porte et fenêtre ouvertes plates, fenêtre plate ouverte de poulie, fenêtre de poulie plate, fenêtre, porte coulissante et fenêtre, pousser et tirer à plat ouvert. Fenêtres, portes pliantes, portes à ressort, portes coulissantes coulissantes, portes coulissantes coulissantes, portes coulissantes coulissantes.


2 divisé par la performance: portes et fenêtres ordinaires, portes et fenêtres insonorisées, portes et fenêtres isolantes.


3 Selon le site d'application est divisé en: portes et fenêtres intérieures, portes et fenêtres extérieures.


4 Classé par la marque: Aluminium de Guangdong Feng, Zhejiang Dongliang, Liaoning Zhongwang, puits allemands, allemand Weidun, etc.


Fenêtre à battant


L'avantage est que la zone ouverte est grande, la ventilation est bonne, l'étanchéité est bonne, l'isolation phonique, la conservation de la chaleur et l'imperméabilité sont excellentes. La fenêtre de balayage de type ouvert est pratique; l'espace ouvert de type ouvert n'occupe pas d'espace. L'inconvénient est que la largeur de la fenêtre est petite et le champ de vision n'est pas ouvert. Ouvrez la fenêtre pour ouvrir pour occuper un morceau d'espace à l'extérieur du mur, facile à endommager lorsque le vent souffle; et ouvrez la fenêtre est de prendre une partie de l'espace intérieur, l'utilisation d'écrans n'est pas pratique, l'utilisation d'écrans, rideaux, etc. n'est pas pratique lorsque vous ouvrez la fenêtre, Si la qualité ne passe pas, il peut aussi suintement de pluie.


Fenêtre coulissante


L'avantage de la fenêtre coulissante est simple et belle, grande largeur de fenêtre, grand bloc de verre, vision ouverte, taux d'éclairage élevé, nettoyage pratique du verre, utilisation flexible, sécurité et fiabilité, longue durée de vie, ouverture dans un plan, occupant moins d'espace, installation pratique des écrans Attendre. À l'heure actuelle, l'utilisation de beaucoup plus est la fenêtre coulissante. L'inconvénient est que les deux fenêtres ne peuvent pas être ouvertes en même temps, et * ne peuvent être ouvertes qu'à moitié, et la ventilation est relativement médiocre; Parfois, la performance d'étanchéité est également légèrement médiocre. Fenêtre coulissante: deux points, poussant de haut en bas. Les fenêtres coulissantes ont l'avantage de ne pas occuper l'espace intérieur. Ils ont une belle apparence, un prix économique et de bonnes performances d'étanchéité. Utilisez des diapositives de haute qualité, poussez doucement pour ouvrir et flexible. Avec le grand verre, non seulement augmente l'éclairage dans la pièce, mais améliore également l'aspect général du bâtiment. Le châssis présente un bon état de tension et n'est pas facilement endommagé, mais la zone de ventilation est soumise à certaines restrictions.


Type de suspension


Fenêtre suspendue supérieure Il s'agit d'une fenêtre en alliage d'aluminium, en acier plastique apparue plus tard. C'est une nouvelle forme développée à partir d'une fenêtre à battants. Il y a deux façons de l'ouvrir. Il peut être ouvert à plat et repoussé par le haut. Lorsque la fenêtre à battants est fermée, tirez la partie supérieure de la fenêtre vers l'intérieur pour ouvrir un espace d'environ dix centimètres. Autrement dit, la fenêtre peut être ouverte un peu d'en haut. La partie ouverte est suspendue dans l'air et est fixée au cadre de fenêtre par des charnières, etc. Type de suspension. Ses avantages sont qu'il peut être ventilé et peut être gardé en sécurité. En raison des charnières, la fenêtre peut seulement ouvrir dix centimètres de coutures et elle ne peut pas entrer de l'extérieur. Il est particulièrement approprié pour une utilisation quand personne n'est dans la maison. Cette fonction n'est pas limitée aux fenêtres ouvertes à plat. Les fenêtres coulissantes peuvent également être accrochées.


Porte battante


Les portes battantes ont des portes battantes à ouverture unique et des portes battantes à double ouverture: les portes à simple ouverture n'ont qu'une seule porte et les doubles portes ont deux portes. Les portes battantes sont divisées en ouverture à sens unique et en ouverture à double sens. L'ouverture à sens unique ne peut être ouverte que dans un sens (uniquement vers l'intérieur ou vers l'extérieur). L'ouverture dans les deux sens permet d'ouvrir le vantail dans les deux sens (par exemple une porte à ressort). La porte battante est divisée par rapport aux autres méthodes d'ouverture, parce que la porte est également ouverte, retournée, roulant de haut en bas, verticale, rotative, etc.


Spectacle produit