Accueil > Nouvelles > Contenu
Les machines de Shenzhen P-chance ont fait la machine de scie de coupe de haute précision
Mar 31, 2018

Afin de répondre aux exigences diversifiées des clients, une nouvelle scie de précision en aluminium haut de gamme est introduite. La scie est améliorée et améliorée dans les domaines suivants:

La machine entière adopte un support intégral. La nouvelle conception optimisée du rack rend l'équipement plus raisonnable dans la structure, renforce le poids, la rigidité et la stabilité du corps de la machine, réduit la résonance de l'équipement pendant le fonctionnement, et assure la précision de traitement de l'équipement.

Redessiné la protection de protection de la protection de sciage, du type de bras oscillant avant et arrière d'origine pour tirer vers le haut et vers le bas. Cette structure est plus sûre en termes de protection de sécurité et évite que l'opérateur ne touche le couvercle de protection pendant le mouvement.

L'équipement adopte l'appareil électrique de basse tension de Zhejiang Zhengtai et les composants pneumatiques de marque de Taiwan YadeKe sous l'assurance des marques domestiques bien connues, qui assurent la sûreté et la stabilité des équipements de porte et de fenêtre en aluminium cassés dans l'opération et le contrôle.

À l'heure actuelle, ce type de scie qui a été installé et mis en service a été acheté par les clients. Les organisations de vente intéressées peuvent appeler le responsable du service commercial Liu pour une consultation et une commande détaillées. La prochaine étape consistera à continuer d'offrir de l'équipement de portes et fenêtres en aluminium cassé haut de gamme, alors restez branchés!

45 degree cutting saw machine3.jpg

90度切割锯1.jpg45 degree cutting saw machine4.jpg


Spectacle produit