Accueil > Nouvelles > Contenu
Maintenance et exigences de la lame de scie
Apr 09, 2018

Maintenance de lame de scie

1. Si la lame de scie n'est pas utilisée immédiatement, elle doit être posée à plat ou suspendue dans le trou intérieur. La lame de scie plate ne doit pas être empilée avec d'autres objets ou pieds et doit être protégée contre l'humidité et la corrosion.

2. Lorsque la lame de scie n'est plus tranchante et que la surface de coupe est rugueuse, elle doit être réaffûtée à temps. Le meulage ne peut pas modifier l'angle d'origine et endommager la balance.

3. Le diamètre interne de la lame de scie doit être corrigé par le fabricant. Si le traitement est mauvais, cela affectera l'effet de l'utilisation du produit et peut être dangereux. En principe, l'expansion du trou ne peut pas dépasser l'ouverture d'origine de 20mm, afin de ne pas affecter l'équilibre des contraintes.


Exigences

1. Travail, la pièce doit être assurée d'être fixée, positionnement de profil en ligne avec la direction de couteau, afin d'éviter la coupe anormale, ne pas appliquer la pression latérale ou la coupe de courbe, l'alimentation devrait être lisse, pour éviter l'impact du le contact de la lame avec la pièce, entraînant des dommages à la lame de la scie, ou la pièce de travail Sortez et un accident est survenu.

2. En travaillant, trouvez le bruit anormal et la vibration, la surface rugueuse de découpage, ou l'odeur, vous devez immédiatement terminer le travail, l'inspection opportune, dépannant pour éviter des accidents.

3. Au début de la coupe et de l'arrêt de la coupe, ne pas trop avaler pour éviter d'avoir des dents cassées et des dommages.

4. Si vous coupez un alliage d'aluminium ou un autre métal, utilisez un lubrifiant de refroidissement spécial pour éviter la surchauffe de la lame de la scie, en produisant des dents en pâte et d'autres dommages qui affecteront la qualité de coupe.

5. Les goujures de copeaux d'équipement et le dispositif d'aspiration des scories assurent un écoulement régulier, afin d'éviter l'accumulation de scories et d'affecter la production et la sécurité.

6. Lors de la coupe à sec, veuillez ne pas couper continuellement pendant une longue période, afin de ne pas affecter la durée de vie de la lame de scie et l'effet de coupe; La coupe humide doit être ajoutée avec de l'eau pour éviter les fuites.

Si vous êtes intéressé par nos produits, s'il vous plaît contactez-nous comme suit:

Shenzhen P-chance Machinery Technology Co., Ltd.

No10-1, parc industriel de tongfuyu yongshengtai, village de Longtian, ville de Kengzi, district de Pingshan, ville de Shenzhen

code postal: 518112

personne à contacter: Lily Shen

Portable: 86-15112696960

email: machine@yixianggroup.com.cn

yefeng022@126.com


wechat: 86-15112696960

WhatsApp "86-15112696960


Spectacle produit