Accueil > Nouvelles > Contenu
Essentiels de sécurité de conception de moules de poinçonnage
Feb 28, 2018

Dans la structure devrait être aussi loin que possible pour assurer que l'alimentation, les matériaux fixes, en morceaux, la commodité du nettoyage des déchets. Pour que le traitement des petites pièces soit strictement interdit, les doigts de l'opérateur, le travail du poignet ou d'autres parties du corps dans la zone du moule; pour le traitement des grandes pièces, si l'opérateur doit remettre dans le moule, afin de minimiser la portée de la moisissure, autant que possible de raccourcir la partie du corps dans le moule pour rester dans le temps, et devrait être zone de danger , Equipé des mesures et dispositifs de protection nécessaires.

Le moule sur une variété de pièces doit avoir une résistance et une rigidité suffisantes, pour éviter les dommages et la déformation lors de l'utilisation du procédé, les pièces de fixation doivent éviter que des mesures ne soient prises pour éviter des dommages accidentels à l'opérateur.

Il n'est pas permis d'avoir un phénomène de rebut ou de missile de la pièce dans le processus, ce qui affecte l'attention de l'opérateur et même l'opérateur blessé. En plus d'éviter les coups de poing, coupez les mains. Ne laissez pas l'opérateur dans l'opération d'estampage a une grande gamme de mouvement, pour éviter la perte d'une posture stable du corps; ne permet pas une action excessive et précise dans l'opération. Dans la mesure du possible pour éviter le traitement de l'estampage, il y a un fort bruit et des vibrations. La conception du moule doit être marquée sur le dessin général du poids du moule, facile à installer et assurer la sécurité.


Une paire de: Principe de travail de poinçonneuse

Un article: Gratuit

Spectacle produit