Accueil > Nouvelles > Contenu
Machine P-chance raconte pour sélectionner quelles sortes de fenêtre dans des circonstances
Apr 05, 2018

La sécurité du verre trempé est bonne, le verre cassé deviendra granulaire et connecté ensemble, ne fera pas de mal aux gens, l'effet d'isolation en verre creux est bon.


Tout le verre trempé a maintenant le logo CCC. Dans le coin sous la fenêtre, le verre trempé général doit être chargé.


S'il s'agit de fenêtres de grande hauteur ou du sol au plafond, ou si la largeur du verre simple face dépasse 3 m2, il est recommandé de remplacer le côté le plus à l'intérieur par du verre trempé.


Pour des raisons de sécurité, essayez de tempérer les fenêtres de plus de 1,5 m2.


Si vous choisissez le verre creux, afin de réaliser l'effet d'isolation est généralement choisi 12mm et au-dessus de l'épaisseur creuse, les deux côtés du verre devraient atteindre l'épaisseur de 4 ~ 5mm.


Le recommandé 5mm + 12mmA + 5mm pour la double couche, et 5mm + 6mmA + 5mm + 6mmA + 5mm pour les trois couches, où A indique la couche d'air intermédiaire et l'autre indique l'épaisseur du verre. (Choix spécifique du type de vitrage isolant déterminé par la série de profils et le milieu du profil)


Après que le verre est enduit, il peut être vu de l'intérieur, l'extérieur ne peut pas être vu à l'intérieur, et il est également protégé contre les rayons ultraviolets, ce qui nécessite de l'argent supplémentaire.


Si le commerçant ne peut pas faire de film à faible émissivité, essayez de ne pas filmer, d'autres revêtements affectent beaucoup la lumière intérieure.

bienvenue à nous rendre visite et coopérer avec nous:

www.win-doormachinery.com

No10-1, parc industriel de tongfuyu yongshengtai, village de Longtian, ville de Kengzi, district de Pingshan, ville de Shenzhen

code postal: 518112

personne à contacter: Lily Shen

Portable: 86-15112696960

email: machine@yixianggroup.com.cn

yefeng022@126.com

wechat: 15112696960

WhatsApp: 15112696960

skype: lilyshen50


Spectacle produit