Accueil > Nouvelles > Contenu
Les machines de P-chance ont une réunion de formation pour le service après-vente
Mar 31, 2018

Afin d'améliorer globalement la qualité globale du personnel de service après-vente, l'efficacité du service et le niveau de service, et fournir de meilleurs services aux clients, le département de service de Haoxiang Machinery a tenu une réunion de formation technique de service après-vente. Équipement mural, portes et fenêtres en aluminium cassé, équipement de production de verre isolant, entretien, service et autres formations connexes, voici la plus grande échelle de notre entreprise, le personnel de service après-vente rappelé la plupart des formations. La réunion de formation au service après-vente a reçu un soutien important du département technique, du département de production et du service d'inspection de la qualité de l'entreprise, et a dispensé une formation spéciale sur les contenus pertinents.

Avec le développement de Haoxiang Machinery et la croissance rapide des ventes de produits, le personnel du service après-vente de Stone Machinery s'est répandu dans tout le pays, formant un service après-vente trinitaire pour le personnel de service après-vente. La technologie et le service en temps opportun sont bien reçus par les clients.

Lors de la réunion, le directeur général a présenté l'historique du développement du service après-vente de Yuxiang Machinery, le plan préliminaire de la société pour 2013, a présenté de nouvelles exigences pour le personnel après-vente et espérait que le personnel du service après-vente concept de service que l'entreprise après la formation. Et le niveau technique, de sorte que chaque client à acheter des produits Haoxiang peut obtenir le meilleur service de qualité!

培训.jpg

Spectacle produit