Accueil > Nouvelles > Contenu
Notes pour les conceptions de fenêtre en aluminium
Apr 04, 2018

La résidence générale est conçue avec des fenêtres. Les fenêtres sont conçues avec des fenêtres à plat, des baies vitrées et des baies vitrées. Les fenêtres plates sont les plus courantes. La fenêtre du sol au plafond est une fenêtre avec une hauteur élevée sur le sol de la fenêtre. Baie vitrée est une fenêtre qui fait saillie à l'extérieur du mur, quel que soit le type de conception de la fenêtre, il y a plus ou moins différents dangers cachés besoin d'attention.


Équipement de traitement de porte et de fenêtre en aluminium de pont cassé


Par exemple, la fenêtre plate a une variété de styles, le plus commun est le type push-pull gauche et droit et à plat. Parce que les fenêtres plates peuvent être ouvertes, il existe certains risques pour la sécurité des enfants.


Il est maintenant très populaire d'installer des fenêtres du sol au plafond. La plupart des fenêtres du sol au plafond sont complètement fermées et ne peuvent pas être ouvertes, elles sont donc plus sûres que les fenêtres plates et les baies vitrées. Cependant, cela ne signifie pas une sécurité absolue, car les fenêtres du sol au plafond, si elles n'utilisent pas de verre de sécurité et ne contiennent pas de garde-corps, peuvent facilement entraîner des incidents de sécurité.


Comparé aux fenêtres plates et aux baies vitrées, les risques de sécurité de la baie vitrée peuvent être considérés comme les plus importants. Tout d'abord, les baies vitrées peuvent généralement être ouvertes. Cette conception apporte de nombreux dangers cachés. Deuxièmement, en raison de la forme de la baie vitrée, le large rebord de la fenêtre attirera les enfants à grimper et à jouer, et des accidents de chute sont susceptibles de se produire.


Il y a un risque de sécurité causé par les fenêtres non qualifiées. À l'heure actuelle, il existe de nombreux produits de fenêtres sur le marché, et de nombreux produits sont fabriqués par de petits ateliers. Les parties principales et les accessoires de ces fenêtres sont susceptibles d'être de mauvaise qualité, et ils causeront facilement des problèmes tels que la déformation, l'oxydation et la corrosion. Accident de sécurité.


Précautions d'installation de fenêtre


Tout d'abord, essayez de ne pas choisir une pièce avec une baie vitrée comme une chambre d'enfant. Deuxièmement, nous devons nous assurer que la qualité de tous les aspects des fenêtres est excellente, et en outre, nous devons faire un bon travail de mesures de sécurité pour les fenêtres. C'est le point le plus critique.


Vous pouvez choisir d'installer des filets anti-vol sur les fenêtres. Beaucoup d'occupants pensent que les sols sont hauts. Le voleur ne peut pas les arracher par les fenêtres. Il installe également des filets de sécurité pour affecter la lumière, comme vivre dans une cage, et néglige donc de prendre des précautions de sécurité pour les enfants. En fait, l'un des moyens efficaces pour empêcher les enfants de tomber du rebord de la fenêtre est d'installer un filet de sécurité sur les fenêtres.


Vous pouvez également choisir d'installer des garde-corps à l'intérieur des fenêtres. Les baies vitrées et les baies vitrées sont généralement équipées de rails de protection à l'intérieur. Cependant, de nombreux occupants retirent souvent les clôtures de protection pour se protéger lorsqu'ils sont à la maison. Une approche très peu sûre. Si le garde-corps est incompatible avec le style de la maison, il peut être retiré, mais il doit être réinstallé avec la clôture correspondante.


Spectacle produit