Accueil > Nouvelles > Contenu
Facteurs météorologiques menant à la corrosion des équipements Windows
Apr 10, 2018

Facteurs météorologiques menant à la corrosion des équipements Windows

Fenêtres en aluminium cassées et les portes parfois la corrosion, cette fois, nous devons faire attention à certains des facteurs météorologiques de la corrosion, quels sont les principaux, Xiaobian prendre tout le monde à voir.

1, la pollution de l'air

Dans des circonstances normales, il y a peu de milieux corrosifs dans l'air, et seule la corrosion du métal en oxygène est régulière. (En semaine, l'équipement des portes et fenêtres en alliage d'aluminium et l'équipement des portes et fenêtres en aluminium sont oxydés pour obtenir l'effet du traitement de vieillissement.) Cependant, avec le développement continu des entreprises industrielles dans divers pays, des gaz et des poussières nocifs ont également augmenté de manière significative, tels que le charbon, le kérosène et le diesel, qui génèrent du dioxyde de carbone et de dioxyde de soufre. Il y a aussi une grande quantité de poussière, comme la fumée, les cendres de charbon, les chlorures et autres acides, les alcalis, les particules de sel, etc., qui sont également dispersés dans l'atmosphère et certains d'entre eux sont corrodés. dans les gouttelettes d'eau.

2, température

À haute température et à forte humidité, l'augmentation de la température accélère la corrosion. Lorsque la température change brusquement de haute température, la condensation de la vapeur d'eau dans l'atmosphère peut former un film qui peut également accélérer le processus de corrosion. Plus le temps d'imprégnation est long, plus la corrosion est sévère. D'une manière générale, la différence de température entre le jour et la nuit est supérieure à 6 ° C. Lorsque la température varie entre 5 ° C et 50 ° C, tant que l'humidité relative atteint 65% à 75%, de la buée se produit.

3, humidité

Puisque la condensation de l'eau dans l'air en un film d'eau liquide est une condition nécessaire pour la formation d'une batterie primaire gravée, l'humidité de l'air est le facteur principal. Lorsque l'humidité atteint une certaine valeur critique, un film d'eau se forme sur la surface et la vitesse de corrosion augmente.

Shenzhen P-chance Machinery Technology Co., Ltd.

No10-1, parc industriel de tongfuyu yongshengtai, village de Longtian, ville de Kengzi, district de Pingshan, ville de Shenzhen

code postal: 518112

personne à contacter: Lily Shen

Portable: 86-15112696960

email: machine@yixianggroup.com.cn

yefeng022@126.com


wechat: 86-15112696960

WhatsApp "86-15112696960


Spectacle produit