Accueil > Nouvelles > Contenu
Principales parties de moules de poinçonnage
Feb 28, 2018

1. Pièces de travail

Le moule concave-convexe est la partie travaillante qui forme directement le flan, c'est donc la partie clé du moule. Moule concave-convexe est non seulement sophistiqué mais aussi complexe, il devrait répondre aux exigences suivantes:

(1) devrait être une force suffisante, ne peut pas casser ou endommager dans le processus d'emboutissage;

(2) Le matériel et le traitement thermique devraient être correctement requis pour empêcher la dureté est trop élevée et la fissure cassante.

2. Localisation des pièces

La pièce de positionnement est la pièce qui détermine la position d'installation de la billette, la goupille de positionnement, la goupille de retenue, la goupille de guidage, la plaque de matériau de guidage, le couteau à distance fixe et le dispositif de pression latérale. La conception des pièces de positionnement doit être considérée comme facile à utiliser, ne pas avoir été positionnée, l'emplacement doit être facile à observer, la meilleure utilisation du positionnement vers l'avant, le positionnement du profil externe et le positionnement des broches de guidage.

3. Appuyer, décharger et décharger des pièces

Les parties pressantes ont la bague de bord de pression, la plaque de matériau de pressage et ainsi de suite. L'ébauche peut être pressurisée sur la billette d'étirage pour éviter que la billette ne se cambre sous l'action de la pression tangentielle. La fonction de la plaque de pression est d'empêcher la billette de bouger et de rebondir. L'éjecteur et le plateau de déchargement sont utiles pour fabriquer des pièces et nettoyer les déchets. Ils sont soutenus par le putter coussin d'air sur le printemps, le caoutchouc et l'équipement, peuvent se déplacer de haut en bas, la conception de la pièce éjecteur doit avoir une sortie supérieure suffisante, le mouvement doit avoir la position finie. Le panneau de déchargement doit minimiser la zone fermée ou fraiser la fente vide dans la position de fonctionnement. La surface exposée de la plaque de décharge doit être munie d'une plaque de protection pour empêcher le doigt d'atteindre la personne ou le corps étranger, et les surfaces exposées doivent être émoussées.


Spectacle produit