Accueil > Nouvelles > Contenu
Fonction principale du relais
Feb 28, 2018

Relais est un élément de commutation automatique avec fonction d’isolation, qui est employé couramment dans la télécommande, télémétrie, communication, contrôle automatique, intégration électromécanique et équipements électroniques de puissance et fait partie du plus important contrôle composants.

Relais ont généralement la capacité de tenir compte de certaines variables d’entrée tels que courant, tension, courant, impédance, fréquence, température, pression, vitesse, lumière et ainsi de suite, le mécanisme d’induction (partie d’entrée), il y a le circuit de commande pour atteindre le « pass » » contrôleur de cassé » (sortie en partie) ; Entre la partie d’entrée et la sortie du relais, il y a aussi un mécanisme intermédiaire (embase vibrante) de couplage d’isolation, le traitement de la fonction et actionnement de la partie de la sortie.

Comme un élément de commande, en règle générale, les relais ont plusieurs fonctions comme suit :

1. élargir la gamme de contrôle : par exemple, lorsque le signal de commande du relais multipoint atteint une certaine valeur, elle peut être modifiée sous différentes formes du groupe de Contact en même temps.

2. amplification : par exemple, les relais sensible, intermédiaire relais, et ainsi de suite, avec une très petite quantité de contrôle, peut contrôler le circuit de très haute puissance.

3. intégrés : par exemple, lorsque plusieurs signaux de contrôle sous la forme de l’entrée de plusieurs relais sinueuses, après une relativement complètes, pour obtenir l’effet désiré de contrôle.

4. automatique, commande à distance, surveillance : par exemple, un relais sur un appareil automatique, ainsi que d’autres appareils électriques, peuvent être programmé dans un circuit contrôlé par programme pour automatiser l’opération.


Spectacle produit