Accueil > Nouvelles > Contenu
L'économie à faible teneur en carbone stimulera le développement des portes et des fenêtres en alliage d'aluminium
Apr 23, 2018

Booster le développement de nouvelles portes et fenêtres en alliage d'aluminium

L'économie à faible émission de carbone est centrée sur la transformation de l'énergie et implique un large éventail d'industries et de domaines. Les systèmes industriels économiques de réduction du carbone internationalement reconnus comprennent les produits à faible émission de carbone, les technologies à faible émission de carbone, la conservation de l'énergie, l'économie industrielle et le recyclage, la récupération des ressources, l'équipement de protection de l'environnement et les matériaux économes en énergie. Certains pays développés ont formulé un certain nombre de politiques réglementaires en réponse aux caractéristiques et à l'état de développement de l'industrie des matériaux de construction, encourageant l'industrie des matériaux de construction à évoluer vers une économie à faible émission de carbone. Nous pouvons apprendre activement de leurs expériences réussies et les appliquer au développement de notre industrie des portes et fenêtres en alliage d'aluminium. Contrôler efficacement la consommation de ressources et promouvoir vigoureusement le développement et l'utilisation de nouveaux types de portes et de fenêtres en alliage d'aluminium en Chine.


Ajuster et optimiser la structure consiste à augmenter rapidement la proportion de forces productives avancées et à accélérer l'élimination des entreprises arriérées. Industrie des portes et fenêtres en alliage d'aluminium pour prendre la voie du développement économique à faible émission de carbone est de promouvoir la réduction des émissions d'énergie et le développement de l'économie centrale à travers une série d'innovations technologiques. Cependant, l'industrie des portes et fenêtres en alliage d'aluminium a encore un grand potentiel pour la conservation de l'énergie et la réduction des émissions. Nous devons saisir l'occasion de développer des portes et des fenêtres en alliage d'aluminium à faible teneur en carbone et d'accélérer l'ajustement structurel.


Faciliter la construction d'entreprises à grande vitesse et de type nouveau dans le sens d'une économie d'énergie sobre en carbone

La méthode de construction industrialisée est discrètement devenue une tendance, et l'achat de portes et de fenêtres en alliage d'aluminium sera également orienté vers des produits nouveaux, raisonnables et à forte valeur ajoutée. Ce choix de l'industrie de l'immobilier va accélérer la vitesse de retrait des matériaux de construction non-économes en énergie et à haute teneur en carbone du marché. Dans le même temps, il va promouvoir le développement de l'industrie des portes et fenêtres en alliage d'aluminium dans une direction raisonnable et donner naissance à un grand nombre de nouvelles entreprises de matériaux de construction à faible émission de carbone et d'énergie. Toute l'industrie des matériaux de construction va entrer dans une nouvelle ère.


L'industrie à faible teneur en carbone générera de nouvelles normes techniques et des barrières commerciales

Avec le développement d'une économie à faible émission de carbone, l'émergence de nouvelles technologies, de nouvelles normes et de brevets connexes entraînera sûrement un développement à faible émission de carbone. Les pays qui ont d'abord développé et maîtrisé les technologies pertinentes deviendront de nouveaux leaders, leaders et même des monopoles. Autres Le pays devra faire face à de nouveaux obstacles techniques au commerce. Par conséquent, dans la structure économique mondiale, les pays industrialisés et les pays en développement vont de nouveau ouvrir l'écart en raison du nouveau modèle à faible émission de carbone. Il a été observé que les portes en bois seraient davantage axées sur la protection à faible émission de carbone et sur l'environnement. Ils mettront l'accent sur la concurrence intense entre l'économie sobre en carbone et les technologies sobres en carbone. Si les entreprises de portes en bois peuvent tirer dès que possible sur les marchés à faible émission de carbone, elles seront en mesure de saisir la hauteur stratégique de la concurrence au XXIe siècle.


Les portes et les fenêtres en alliage d'aluminium ont les caractéristiques de bonne performance, poids léger, belle apparence, bon éclairage, durabilité, recyclage facile des profils et taux de réutilisation élevé, et aucune pollution de l'environnement. Cependant, les mauvaises propriétés d'isolation thermique du matériau du cadre affectent les performances des portes et fenêtres en aluminium. Par conséquent, l'amélioration de son isolation thermique et la performance d'économie d'énergie est le principal problème technique à résoudre dans l'avenir des portes et fenêtres en alliage d'aluminium, et est également la direction de développement des portes et fenêtres entreprises.

Si vous êtes intéressé par nos produits, s'il vous plaît contactez-nous comme suit:

Shenzhen P-chance Machinery Technology Co., Ltd.

No10-1, parc industriel de tongfuyu yongshengtai, village de Longtian, ville de Kengzi, district de Pingshan, ville de Shenzhen

code postal: 518112

personne à contacter: Lily Shen

Portable: 86-15112696960

email: machine@yixianggroup.com.cn

yefeng022@126.com


wechat: 86-15112696960

WhatsApp "86-15112696960


Spectacle produit