Accueil > Nouvelles > Contenu
Verre isolant
Apr 16, 2018

Verre isolant, souvent appelé verre isolé, double vitrage, est une combinaison de deux ou plusieurs vitres espacées avec une entretoise en aluminium et hermétiquement scellé avec un scellant primaire et secondaire pour former une seule unité avec un ou plusieurs espaces d'air dans entre les panneaux de verre. Les vitrages isolants améliorent les performances thermiques, réduisant ainsi considérablement les coûts de chauffage et de climatisation. Les vitrages isolants réduisent également la condensation intérieure dans les climats froids et augmentent le confort près des fenêtres, maximisant ainsi l'espace intérieur utilisable.


verre isolé

Verre isolé
Lorsque le verre est endommagé par une force externe, les débris forment une petite particule concassée en forme de nid d'abeille, à angle obtus, qui n'est pas facile à causer de graves dommages au corps humain.

haute résistance

La résistance au choc du verre trempé de même épaisseur est de 3 à 5 fois celle du verre ordinaire, et la résistance à la flexion est de 3 à 5 fois celle du verre ordinaire.

Stabilité thermique

Verre trempé a une bonne stabilité thermique, peut supporter 3 fois la différence de température est en verre ordinaire, peut supporter des changements de température de 300 ° C.

avantage

Intensité


Verre isolé

Verre isolé
La seconde est l'utilisation de la sécurité, et sa capacité de charge accrue améliore la nature fragile. Même si le verre trempé se décompose, il y a de petites pièces sans angle aigu, et les dommages au corps humain sont grandement réduits. La résistance thermique tempérée et rapide du verre trempé est 3 à 5 fois plus élevée que celle du verre ordinaire. Généralement, il peut supporter une différence de température de 250 degrés ou plus, ce qui a un effet significatif sur la prévention des rafales à chaud. C'est une sorte de verre de sécurité. Assurer la sécurité des bâtiments de grande hauteur pour fournir des matériaux qualifiés.

Spectacle produit