Accueil > Nouvelles > Contenu
Exigences du processus d'installation et spécifications d'acceptation pour Windows
Jun 12, 2018

Exigences du processus d'installation et spécifications d'acceptation

le

1 portée

le

Cette norme de processus s'applique aux projets d'installation de portes et de fenêtres en alliage d'aluminium pour les bâtiments résidentiels.

le

2 préparation de la construction

le

2.1 Matériaux et équipement principal:

le

2.1.1 portes et fenêtres en alliage d'aluminium: les spécifications, les modèles doivent répondre aux exigences de conception et doivent être homologués en usine.

le

2.1.2 Les ferrures utilisées pour les portes et les fenêtres en alliage d'aluminium doivent correspondre aux modèles des portes et des fenêtres. Les accessoires et les attaches utilisés sont de préférence en acier inoxydable. Si d'autres matériaux sont utilisés, ils doivent être conservés.

le

2.1.3 Les matériaux anti-corrosion et les matériaux d'isolation doivent répondre aux exigences des dessins, et il devrait y avoir une certification d'usine du produit.

le

2.1.4 325 ou plus de ciment; sable moyen préparé selon les besoins (Chongqing est une zone spéciale de sable fin, qui peut être ajoutée dans du sable fin en proportion du poisson à petite échelle et de la pierre de riz).

le

2.1.5 Les pieds de fer et les plaques de fer de liaison fixés à la structure doivent être préparés conformément aux spécifications requises par les dessins. Et faire un traitement anti-corrosion.

le

2.1.6 La spécification et le type de la baguette de soudage doivent être conformes à la soudure soudée et doivent être accompagnés du certificat d'usine.

le

2.1.7 Les types et les types de matériaux de calfeutrage et les pâtes d'étanchéité doivent satisfaire aux exigences de conception.

le

2.1.8 la peinture antirouille, le fil de fer (ou le fil d'aluminium), la gaze, etc. doivent satisfaire aux exigences de conception, et il existe un certificat d'usine de produit.

le

2.1.9 La spécification et le type de la bande d'étanchéité doivent satisfaire aux exigences de conception. L'adhésif doit être apparié avec le matériau de la bande d'étanchéité et doit avoir le certificat d'usine du produit.

le

2.1.10 Matériel principal: découpeuse en alliage d'aluminium, perceuse à main, lime ronde, lime semi-circulaire, tournevis Phillips, scriber, pied de fer, boussole, règle en acier, règle en acier, règle en acier, perceuse, marteau, pelle, truelle, seaux, eau brosses, soudeuses, poignées de soudage, masques, baguettes de soudage, etc.

le

2.2 Conditions d'exploitation:

le

2.2.1 La qualité de la structure répond aux critères d'admissibilité après la réception de l'expérience, et les procédures de transfert des types de travail sont traitées.

le

2.2.2 Étendre la ligne centrale de la fenêtre en fonction de la taille de l'image, et jouer une ligne horizontale de 10 cm, et la distance entre la fenêtre et le mur extérieur (le soi-disant contrôle à trois lignes de la paroi extérieure et la porte fenêtres) pour corriger la position et la taille des ouvertures de portes et de fenêtres conformes aux exigences des dessins de conception. , S'il y a un problème, il devrait être traité à l'avance.

le

2.2.3 Vérifier que la position des pattes de raccordement des deux côtés de la porte et de la fenêtre en alliage d'aluminium correspond à la position du trou réservé sur le mur. En cas de problème, manipulez-le à l'avance et nettoyez les débris dans le trou réservé.

le

2.2.4 Déballer l'inspection des portes et fenêtres en alliage d'aluminium, enlever l'emballage autour du cadre de la fenêtre, vérifier le modèle conformément aux exigences des dessins, vérifier la qualité de l'aspect et la planéité de la surface, le cas échéant, les coins, Les angles et les gauchissements sont inégaux, graves En cas de défauts tels que des marques excessives, des blessures graves et de grandes différences de couleur, le personnel concerné doit être trouvé pour négocier et résoudre le problème, et l'installation ne peut être terminée qu'après la qualification et l'approbation du réparation.

le

2.2.5 Inspecter soigneusement l'intégrité du film protecteur des portes et des fenêtres en alliage d'aluminium. S'il est endommagé, il doit être ré-adhésif avant l'installation.

le

3 processus d'opération

le

3.1 Flux de processus

le

Règles de pose (trois lignes ci-dessus) → Ouvertures dans les fenêtres et les portes → Montage des ferrures dans les ouvertures des portes et fenêtres → Déballage des portes et fenêtres en alliage d'aluminium → Transport jusqu'au lieu d'installation par dessin → Inspection du film protecteur en alliage d'aluminium porte et fenêtre → Fenêtre de porte Calfeutrage, remplissage de matériau d'isolation thermique → nettoyer → installer les accessoires matériels → installer la bande d'étanchéité des portes et fenêtres → contrôle qualité

le

→ Installation du ventilateur de fil.

le

3.2 Trouvez les règles de la ligne de balle: trouvez le bord de la fenêtre de la porte dans la couche supérieure, dessinez le bord de la fenêtre de la porte avec une grande goutte de ligne, marquez-la à la fenêtre de chaque couche de la porte et coupez sur la bouche individuelle non-droite. Les bâtiments de grande hauteur peuvent utiliser des théodolites pour trouver des lignes verticales.

le

La position horizontale de la fenêtre de la porte doit être basée sur la ligne horizontale de + 50 cm du sol, et l'inverse doit être mesuré vers le haut, la hauteur de la peau inférieure de la fenêtre doit être mesurée et la ligne doit être redressée. La surface inférieure de chaque fenêtre (si la même hauteur) doit être sur la même ligne horizontale.

le

3.3 Position de montage dans le sens de l'épaisseur de la paroi: Déterminer la position d'installation des portes et fenêtres en alliage d'aluminium dans le sens de l'épaisseur du mur en fonction du grand diagramme mural du mur extérieur et de la largeur du seuil; si l'épaisseur de la paroi externe s'écarte, en principe, la taille exposée de la plaque de seuil dans la même pièce doit être utilisée. Conformément à la norme, le rebord de fenêtre devrait s'étendre 5mm sous la fenêtre de la fenêtre en alliage d'aluminium (la distance de la paroi extérieure au module de la rangée de carreaux doit prévaloir, et laisser une rainure de 5mm pour faciliter le scellant).

le

3.4 Installation de l'eau de fenêtre en alliage d'aluminium: Selon les exigences de conception, le rideau d'eau doit être fixé sur la fenêtre en alliage d'aluminium, et la position d'installation doit être garantie pour être correcte et ferme.

le

3.5 traitement anti-corrosion:

le

3.5.1 Le traitement anticorrosion des deux côtés du cadre de la porte et de la fenêtre doit être effectué conformément aux exigences de conception. Si aucune conception n'est requise, des matériaux anticorrosion peuvent être appliqués, tels qu'un revêtement anticorrosion de type caoutchouc ou une résine de polypropylène pour protéger le film décoratif, et un film plastique peut également être utilisé pour éviter tout contact direct entre le mortier de scellement la surface des portes et des fenêtres en alliage d'aluminium pour générer des réactions électrochimiques. Corrosion des portes et fenêtres en alliage d'aluminium.

le

3.5.2 Si les portes et les fenêtres en alliage d'aluminium sont installées avec des fixations en fer fixées, les pièces de fer doivent être traitées avec un traitement anticorrosion. Les raccords en acier inoxydable sont de préférence utilisés pour les pièces de raccordement.

le

3.6 En place et solution temporaire: Installer en fonction de la ligne d'installation installée et la redresser. Aucun problème ne peut être résolu temporairement avec un coin en bois.

le

3.7 Fixation avec des murs: Il existe trois méthodes de fixation des portes et fenêtres en aluminium et des murs:

le

3.7.1 Utiliser un marteau électrique pour percer le trou φ6 (profondeur 60 mm) le long de la paroi extérieure du cadre de la fenêtre et coller la boue de ciment 107 avec une barre d'acier ┍φ6 (40 mm × 60 mm) et plonger dans le trou. Après la condensation du ciment, il sera à nouveau repassé. Soudé avec des barres d'armature intégrées.

le

3.7.2 Les pièces de fer soudées doivent être solidement soudées à la plaque d'acier encastrée ou aux étriers de structure retirés.

le

3.7.3 Le mur de béton peut être utilisé pour fixer le pied de fer au mur avec une pince à ongles.

le

Quelle que soit la méthode adoptée pour la fixation, la distance entre le pied de fer et le coin de la fenêtre ne doit pas être supérieure à 180 mm et la distance entre les pieds de fer doit être inférieure à 60 mm. .

le

3.8 Traiter l'écart entre le cadre de la porte et le mur: Après avoir fixé les portes et les fenêtres en alliage d'aluminium, l'espace entre le cadre de la porte et le mur doit être traité dans le temps. Si la conception ne spécifie pas le type de matériau de remplissage, des bandes de feutre de laine minérale ou de laine de verre doivent être utilisées pour remplir les espaces, laissant des fentes de 5 à 8 mm de profondeur sur la surface extérieure pour remplir la pâte de calfeutrage. Il est strictement interdit d'utiliser du mortier de ciment pour le remplissage. Après le traitement anticorrosion des deux côtés du cadre de porte et de fenêtre, le matériau d'isolation et le matériau d'étanchéité spécifiés peuvent être remplis. Une fois la fenêtre et la plaque de seuil en alliage d'aluminium installées, l'espace autour du cadre de fenêtre est rempli temps. Lorsque le remplissage est appliqué, la force ne doit pas être trop importante pour éviter que le cadre de la fenêtre ne soit déformé après avoir été forcé.

le

1-verre; Bandes de caoutchouc 2; 3-Batten; Ventilateur 4-intérieur; Cadre 5-extérieur; Pâte 6-Seal; 7-Matériel d'isolation; 8-Boulon d'expansion; 9-Rivet; Tapis en plastique 10

le

3.9 installation de cadre de porte en alliage d'aluminium:

le

3.9.1 Le trou réservé à la porte est réparé à l'avance en fonction de la taille du cadre de porte en alliage d'aluminium.

le

3.9.2 Fixez le fer de connexion (ou le bloc de bois) sur le côté du cadre de la porte.

le

3.9.3 Après la mise en place du cadre de porte en fonction de la position, après avoir trouvé la verticalité et la taille géométrique, le cadre de la porte et la partie encastrée du mur sont fixés avec une vis à billes ou une vis autotaraudeuse.

le

3.9.4 Remplissez l'espace entre le cadre de la porte et le mur de briques (ou le mur de béton) avec un matériau isolant.

le

3.9.5 Remplissez l'espace entre le mur et le cadre de fenêtre avec du produit d'étanchéité.

le

3.10 Installation du siège à ressorts hélicoïdaux: Selon la position d'installation du ressort à la terre, retirer le trou à l'avance, placer le ressort dans le trou bien cueilli et le fixer avec du mortier de ciment. La qualité d'installation du ressort de mise à la terre doit être assurée: l'épithélium du siège du ressort de masse doit être aligné avec le niveau de la pièce; l'axe de l'axe de rotation du ressort de masse doit correspondre à l'axe de l'axe de positionnement du matériau transversal du cadre de porte.

le

3.11 Installation du vantail de porte en alliage d'aluminium: Le raccordement du ventilateur du cadre de porte est fixé par un code d'angle en aluminium. La méthode spécifique est la même que celle de l'installation du cadre de porte.

le

3.12 Installation des accessoires de quincaillerie: Une fois la résistance du mortier atteinte et nettoyée, les ferrures pour les portes et les fenêtres peuvent être installées après l'inspection et l'inspection. Les exigences du processus d'installation sont détaillées dans la description du produit et nécessitent une installation ferme et une utilisation flexible.

le

3.13 Installation d'écrans et de fenêtres en alliage d'aluminium

le

3.13.1 Le sable de fer tendu (ou les fils d'acier, les fils d'aluminium), les fils coupés et la stratification sont fixes, et la méthode de construction est la même que pour le ponçage des fils d'acier et des fenêtres.

le

3.13.2 ventilateur de fil suspendu.

le

3.13.3 équipé d'accessoires matériels.

le

4 normes de qualité

le

4.1 Projet garanti:

le

4.1.1 La qualité des portes et fenêtres en alliage d'aluminium et de leurs accessoires doit satisfaire aux exigences de conception et aux normes pertinentes.

le

4.1.2 La position d'installation et le sens d'ouverture des portes et fenêtres en alliage d'aluminium doivent satisfaire aux exigences de conception.

le

4.1.3 L'installation des portes et fenêtres en alliage d'aluminium doit être ferme. Le nombre, l'emplacement et la méthode de connexion des pièces intégrées doivent répondre aux exigences de conception.

le

4.1.4 Entre le cadre de porte et de fenêtre en alliage d'aluminium et la surface de contact des fixations en acier inoxydable, un traitement anticorrosion doit être effectué; Il est interdit d'utiliser du mortier de ciment comme matériau de remplissage entre la porte et le cadre de la fenêtre et le corps du mur.

le

4.2 Articles de base:

le

4.2.1 L'installation de l'ouvrant de porte et de fenêtre en alliage d'aluminium devrait répondre aux exigences suivantes

le

4.2.1.1 Les portes et les fenêtres à battants sont fermées hermétiquement avec des espaces uniformes et des interrupteurs flexibles.

le

4.2.1.2 Les vantaux des portes coulissantes et des fenêtres doivent être fermés hermétiquement avec un espace uniforme. Le joint à recouvrement entre le ventilateur et le cadre doit répondre aux exigences de conception.

le

4.2.1.3 Le positionnement automatique du vantail à ressort est précis, l'angle d'ouverture est de 90 ° ± 1,5 ° et le temps de fermeture est compris entre 6 et 10 s.

le

4.2.2 Les accessoires des portes et fenêtres en alliage d'aluminium sont complets, la position d'installation est correcte, ferme et flexible. Il peut accomplir sa propre fonction et être beau et simple.

le

4.2.3 Châssis de porte et de fenêtre en alliage d'aluminium et l'écart entre les murs remplis de pleine densité, surface lisse, lisse, pas de fissures, matériaux de remplissage, les méthodes répondent aux exigences de conception.

le

4.2.4 La surface des portes et fenêtres en alliage d'aluminium est propre, exempte d'égratignures, de bosses et de rouille; la surface du revêtement est lisse, régulière, d'épaisseur uniforme et exempte de porosité.

le

4.3 Éléments d'écart admissibles: La longueur des deux lignes diagonales des cadres de portes et de fenêtres, la verticalité de l'avant et du côté des cadres de fenêtre, l'horizontalité, la hauteur horizontale du cadre, etc. ne doivent pas dépasser les spécifications.

le

5 protection du produit

le

5.1 Les portes et les fenêtres en alliage d'aluminium doivent être placées en stock, et le fond doit être rembourré et plat, et le code doit être propre. Pour les fenêtres qui ont été remplies d'eau, soyez prudent lorsque vous les rangez pour éviter d'endommager l'eau.

le

5.2 Le film protecteur de porte et fenêtre doit être vérifié après avoir été intact et être installé. Après l'installation, les deux côtés du cadre de la porte doivent être attachés en temps opportun avec des bandes de bois, et les matériaux ne doivent pas être transportés de la fenêtre pour éviter les dommages par collision.

le

5.3 Si du ciment faiblement alcalin ou du béton de bézoard est utilisé, la laitance de ciment doit être brossée après le colmatage pour empêcher le durcissement du ciment après durcissement et endommager le film d'oxyde sur la surface.

le

Avant le calfeutrage des portes et fenêtres en alliage d'aluminium, un traitement anticorrosion doit être appliqué à l'interface avec le mortier de ciment.

le

5.4 Avant le crépissage, les portes et les fenêtres en alliage d'aluminium doivent être protégées par un film plastique. Avant que le travail à l'eau dans la pièce soit terminé, tout type de travail ne doit pas endommager son film protecteur pour empêcher l'érosion de la couche superficielle par le mortier.

le

5.5 Le film protecteur des portes et des fenêtres en alliage d'aluminium doit être arraché avant la remise, légèrement déchiré, et aucune lame ouverte ne peut être utilisée pour éviter les égratignures sur la surface et affecter l'apparence.

le

5.6 Surface de porte et fenêtre en alliage d'aluminium s'il y a un matériau semblable à la gelée, utiliser un solvant spécial pour essuyer avec un fil de coton, comme la découverte de rayures locales, une petite brosse teint avec un liquide de teinture.

le

5.7 Les échafaudages, le plâtrage intérieur et extérieur, l'installation de quille en acier, l'installation de pipelines et le transport de matériaux de construction sont strictement interdits. Frotter, frotter, toucher et endommager les portes et les fenêtres en alliage d'aluminium sont strictement interdits.

le

5.8 Établir un système de protection de produit strict.

le

6 devrait prêter attention à la qualité du problème

le

6.1 Lorsque des portes et des fenêtres en alliage d'aluminium sont utilisées dans des combinaisons multiples, il convient de veiller à la qualité de l'assemblage. Les joints doivent être plats et le ventilateur ne doit pas être porté.

le

6.2 Installation du ressort et de la poignée au sol Irrégularité dimensionnelle irrégulière: Vérifiez si la taille du trou réservé est correcte avant l'installation.

le

6.3 Contamination de la couche superficielle: Le produit de construction n'est pas protégé et le produit n'est pas nettoyé à temps.

le

6.4 Éraflures de surface: Évitez strictement le nettoyage de la saleté superficielle de l'alliage d'aluminium avec des objets durs.

le

6.5 Fuite d'eau: La fenêtre extérieure n'est pas remplie d'eau conformément aux exigences de conception, ce qui affecte l'utilisation.

le

7 enregistrements de qualité

le

Cette norme de processus doit avoir les enregistrements de qualité suivants:

le

7.1 portes et fenêtres en alliage d'aluminium du panneau d'usine.

le

7.2 Accessoires pour portes et fenêtres en alliage d'aluminium, matériaux de fixation et instructions d'installation.

le

7.3 Certification des matériaux et certification des produits pour le matériau d'étanchéité et le matériau d'isolation.

le

7.4 Certificat d'usine et rapport d'essai du ciment; certificat de qualité du produit de sable moyen.

le

7.5 La marque, le modèle et le certificat de la baguette de soudure.

le

7.6 Dossiers d'évaluation de l'inspection de la qualité.

le

8, méthodes d'inspection et d'inspection de qualité

le

1. L'installation de portes métalliques, de fenêtres et de sous-cadres doit être fixe.

le

Méthode d'inspection: inspection manuelle.

le

2. Les vantaux de porte et de fenêtre en métal doivent être solidement installés et doivent être flexibles et fermés, sans retournement. Les portes coulissantes et les fenêtres doivent avoir des mesures anti-chute. Méthodes d'inspection: observation; ouvrir et fermer l'inspection; inspection des mains.

le

3, les raccords métalliques doivent être fermement installés.

le

Méthodes d'inspection: observation; ouvrir et fermer l'inspection; inspection des mains.

le

4. La surface des portes et des fenêtres en métal doit être propre, lisse, lisse, de couleur uniforme et exempte de rouille. La grande surface doit être exempte de rayures et de bosses. Le film de peinture ou la couche protectrice doit être continu.

le

Méthode d'inspection: observation.

le

5, l'écart entre les portes métalliques et les fenêtres et les problèmes de murs scellés avec du mastic. La surface du scellant doit être lisse, droite et exempte de fissures.

le

Méthode d'inspection: observer; appuyez sur le cadre de la fenêtre de la porte pour vérifier.

le

6. La bande d'étanchéité en caoutchouc ou la bande d'étanchéité en feutre des portes et fenêtres en métal doit être installée en bon état et ne doit pas être rainurée.

le

Méthode d'inspection: observation; ouvrir et fermer l'inspection.

le

7, portes et fenêtres en métal avec des trous de drainage, les trous de vidange doivent être ouverts.

Shenzhen P-chance Machinery Technology Co., Ltd.

No10-1, parc industriel de tongfuyu yongshengtai, village de Longtian, ville de Kengzi, district de Pingshan, ville de Shenzhen

code postal: 518112

personne à contacter: Lily Shen

Portable: 86-15112696960

email: machine@yixianggroup.com.cn

yefeng022@126.com

wechat: 86-151126969601. Fonctions et caractéristiques

WhatsApp "86-15112696960


Spectacle produit