Accueil > Nouvelles > Contenu
Moteurs d'usure du moteur hydraulique
Apr 09, 2018


Phase initiale d'usure: Au cours du processus de fabrication, la surface de la partie métallique de la pièce présente un certain degré d'irrégularité microscopique, et l'arbre ou le trou peut présenter une erreur de forme. Dans la phase initiale du moteur hydraulique, les pièces se déplacent à une vitesse relativement élevée et une légère usure se produit entre les paires de friction. A ce moment, les pièces sont dans la phase d'usure initiale.

Phase d'usure normale: après une période de rodage, une nouvelle rugosité de plus grande précision est générée entre les paires de friction, et le taux d'usure initial de la machine est ralenti et entre dans une phase d'utilisation relativement longue et stable.

Stade d'usure anormal: La durée de vie nominale du matériau métallique atteint le cycle de fatigue, et une couche de fatigue sera produite sur la surface métallique. Dans les conditions de haute température et de haute pression, la couche de fatigue provoquera la chute de la surface métallique d'une manière granulaire. Par conséquent, l'usure s'accélère rapidement et finalement le composant tombe en panne.


Moteur hydraulique


La longueur des trois phases du moteur hydraulique dépend principalement de la propreté du fluide hydraulique utilisé. De plus, la durée de vie des roulements du moteur est un autre facteur déterminant de la durée de vie des moteurs hydrauliques. Parce que la charge du moteur tourne, il y aura beaucoup de particules de métal en écaillage dans la chambre de travail, car il ne peut pas être déchargé hors de la coque et s'accumuler dans le corps. Les particules métalliques déposées sont mélangées à l'huile hydraulique et tourbillonnent dans la coquille avec la rotation de la broche du moteur et du cylindre. Dérive, ce qui augmentera l'usure des roulements du moteur. Lorsque le roulement s'use dans une certaine mesure, le jeu augmente et la précision de rotation diminue. Lorsque la précision du mouvement relatif du bloc-cylindres et de la plaque de soupape ne peut être garantie, la balance de pression statique entre les paires de friction du moteur sera détruite, ce qui accélérera l'usure.

Si vous êtes intéressé par nos produits, s'il vous plaît contactez-nous comme suit:

Shenzhen P-chance Machinery Technology Co., Ltd.

No10-1, parc industriel de tongfuyu yongshengtai, village de Longtian, ville de Kengzi, district de Pingshan, ville de Shenzhen

code postal: 518112

personne à contacter: Lily Shen

Portable: 86-15112696960

email: machine@yixianggroup.com.cn

yefeng022@126.com


wechat: 86-15112696960

WhatsApp "86-15112696960


Spectacle produit