Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment empêcher les portes en PVC et en aluminium et l'équipement de Windows de vieilli
Apr 10, 2018

Comment prévenir l'usure des portes et fenêtres PVC et Aluminium

La production de portes et fenêtres en aluminium cassé, de portes et fenêtres en acier de haute précision est bien sûr indispensable, avec le développement des temps, l'utilisation de portes et fenêtres en aluminium brisées de plus en plus, mais aussi le développement de portes en acier et les machines Windows, puis tout le monde sur l'équipement des portes et fenêtres en plastique Pour comprendre combien? Aujourd'hui, Xiao Bian est venu vous présenter les moyens de prévenir le vieillissement prématuré des portes et fenêtres en acier.

En cas de pluie, on doit utiliser des chiffons secs pour sécher les portes et les fenêtres des portes et des fenêtres en acier afin de s'assurer que les goulottes des portes et des fenêtres en PVC sont propres et sèches. Parce que le frottement de la goulotte va augmenter avec le temps, moins de lubrifiant peut être utilisé. Par exemple: l'huile, l'huile de cire, etc., lubrifieront la fente de la machine de porte et de fenêtre en acier en plastique, réduiront sa résistance de frottement. Inspectez fréquemment les autres parties de la porte en acier et machine à fenêtre et régulièrement ajouter de l'huile de graissage pour le garder au sec et propre.

Enfin, l'intégration des parties de l'équipement de porte et de fenêtre en acier est souvent inspectée. S'il y a un endroit lâche, l'équipement de porte et de fenêtre en acier devrait être serré à temps. Les couvercles d'étanchéité et les joints en verre jouent un rôle clé dans l'isolation, et ils doivent être inspectés de temps en temps. S'ils sont détachés, ils doivent être rapidement réparés ou remplacés.

Dans l'utilisation de portes et de fenêtres en plastique, lorsque l'action d'ouverture ou de fermeture doit être légère, pousser et tirer naturellement, ne doit pas être très dur pousser-tirer les portes et fenêtres en acier, ce n'est pas seulement une perte d'effort, mais également sur les portes en acier et les fenêtres en plastique de la machine a causé un certain préjudice.

Deuxièmement, il est nécessaire d'utiliser des outils spécialisés dans le nettoyage des portes et des fenêtres pour nettoyer les portes et les fenêtres afin que les portes et les fenêtres soient belles et que les portes et les fenêtres ne puissent pas être poussées ou tirées rainures push-pull. Il y a l'attention lors du nettoyage des portes et fenêtres en acier. Vous devez utiliser un chiffon doux et un peu de détergent neutre pour nettoyer. N'utilisez pas le savon ou la lessive couramment utilisés à la maison et certains nettoyants alcalins puissants. La raison en est principalement due au fait que les portes et fenêtres en acier contiennent des éléments métalliques.

La méthode ci-dessus vise à prévenir le vieillissement prématuré des équipements de portes et fenêtres en acier et espère aider tout le monde.

Shenzhen P-chance Machinery Technology Co., Ltd.

No10-1, parc industriel de tongfuyu yongshengtai, village de Longtian, ville de Kengzi, district de Pingshan, ville de Shenzhen

code postal: 518112

personne à contacter: Lily Shen

Portable: 86-15112696960

email: machine@yixianggroup.com.cn

yefeng022@126.com


wechat: 86-15112696960

WhatsApp "86-15112696960


Spectacle produit