Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment Maintian La Ligne de Production de Verre Creux Vertical
Apr 02, 2018

La ligne de production de verre creux verticale appartient à l'équipement de traitement de verre creux haut de gamme. Aujourd'hui, les coûts salariaux croissants et le degré croissant de mécanisation ont attiré de plus en plus d'entreprises de traitement de verre isolant. De nombreux utilisateurs ont souvent une compréhension très détaillée des fabricants, des structures mécaniques et des marques de pièces lorsqu'ils achètent du matériel. Une fois achetés, ils se détendent et s'appuient sur le service après-vente des fabricants, négligeant la maintenance et l'entretien des équipements dans la production quotidienne.

La maintenance et l'entretien de l'équipement consistent à faire fonctionner l'équipement, à réduire les temps d'arrêt, à améliorer l'utilisation de l'équipement, à réduire l'usure mécanique, à prolonger la durée de vie et à réduire les coûts d'exploitation et de maintenance. Comme le dit le dicton, si vous voulez faire quelque chose de bien, vous devez d'abord aiguiser ses outils. Aujourd'hui, Jinan Stone Machinery Co., Ltd discutera avec vous de la connaissance de l'entretien et la réparation de la ligne de production de verre isolant vertical:

D'abord, notez:

1. La vitre doit être émoussée avant le nettoyage, sinon elle pourrait endommager certains composants.

2. Vérifiez si le réservoir d'eau est plein d'eau et assurez-vous que la qualité de l'eau est propre.

3, selon la situation réelle, ajuster le contrôleur de température de l'eau dans la boîte électrique pour régler la température de l'eau, généralement à 15-50 ° C peut également ajouter un détergent neutre, afin d'obtenir le meilleur effet de nettoyage.

4, ajuster le bouton de contrôle de vitesse CVT, en fonction de la situation de la vitesse de transmission de la saleté réglée en verre (généralement environ 3m / min).

5. L'épaisseur du verre nettoyé est 3-12mm. Après le séchage du verre, il y a une trace de gouttes d'eau sur le bord qui est normale.

6. Après l'installation et la mise en service, veuillez tester la machine conformément à la séquence des instructions d'utilisation. Si le verre est cassé en raison d'une mauvaise régulation de vitesse, il doit être rapidement arrêté et nettoyé pour éviter de rayer la brosse et le rouleau de transfert.

7. Toutes les parties de la machine sont bien mises à la terre.

Deuxièmement, la maintenance et la maintenance:

Afin d'assurer le bon fonctionnement de la machine, l'entretien et la maintenance quotidiens de la machine doivent être renforcés. S'il y a une anomalie pendant l'opération, elle devrait être arrêtée immédiatement. Redémarrez après le dépannage.

1, maintenance de la transmission:

Chaque roulement à rouleaux de transfert, roulement à rouleaux de brosse, roulement de transmission, pignons, engrenages sont régulièrement remplis de graisse à base de calcium; Micro réducteur cycloïde ajoutera une graisse à base de calcium une fois tous les six mois; gouverneur stepless changera Ub tous les six mois. - Une huile de graissage de type One ou Ub - 3 est utilisée une fois, et le niveau d 'huile doit être vérifié de temps en temps pendant le fonctionnement pour maintenir le niveau d' huile au - dessus de la ligne centrale de la glissière.

2, l'entretien de l'eau:

L'eau circulant dans le réservoir d'eau doit être changée tous les jours. Le réservoir d'eau doit être nettoyé une fois par semaine et les conditions de pulvérisation d'eau de la buse de pulvérisation d'eau doivent être vérifiées fréquemment. S'il s'avère que le blocage doit être éliminé à temps.

3, l'entretien des routes de vent:

Vérifiez le fonctionnement du ventilateur régulièrement. S'il y a un son anormal, vérifiez immédiatement la machine pour arrêter la machine. Nettoyer régulièrement l'écran du filtre du ventilateur pour réduire la résistance du tirage et améliorer la propreté de la surface du verre après séchage à l'air.

Ce qui précède est les précautions de base et la connaissance de la maintenance de la ligne de production de verre isolant vertical. Au cours de la chaîne de production, une inspection régulière et un entretien régulier doivent être effectués pour que l'équipement atteigne les meilleures conditions d'utilisation. Pour en savoir plus sur l'entretien et l'entretien de l'équipement de vitrage isolant, des fenêtres et portes en aluminium cassées, et des portes et fenêtres en acier, appelez la ligne d'assistance unifiée nationale 86-15112696960 machine@yixianggroup.com.cn


Spectacle produit