Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment à la machine de fraisage d'extrémité de Maintian en traitant la fenêtre et la porte
Apr 02, 2018

Pour produire des portes et fenêtres en aluminium de pont cassé, vous avez besoin d'une coopération étroite dans tous les domaines. Aujourd'hui, nous vous parlons de la maintenance et de l'entretien de la fraiseuse frontale dans l'équipement de portes et de fenêtres en aluminium cassé. fiable, pour réduire les dommages de la machine Pour prolonger la durée de vie, la maintenance de la fraiseuse frontale doit être effectuée.

1 entretien de routine: une fois par quart de travail.

2 Contrôler les vis de serrage et les écrous des différentes parties de la fraiseuse frontale. S'ils sont desserrés, serrez-les.

Faites attention! Avant chaque changement, il est nécessaire de vérifier si les six boulons de fixation de l'arbre sont fermes. S'il y a du jeu, ils doivent être attachés avec une clé spéciale à temps.

3 Vérifiez le raccordement de chaque mécanisme de la fraiseuse à extrémité. Si une anomalie se produit, elle devrait être traitée. La lubrification des rails horizontaux et des rails verticaux utilise de l'huile mécanique 40 # en été et de l'huile mécanique 30 # en hiver, une fois par quart de travail.

4 Vérifiez le système pneumatique: Après avoir branché la source de gaz, vérifiez d'abord s'il y a des fuites dans les canalisations, les pièces et les raccords du système; retirez-les; Deuxièmement, vérifiez que le niveau des eaux usées dans la coupelle de filtre ne doit pas dépasser le bord inférieur du volet. Le filtre à brouillard ne doit pas être plus bas que l'extrémité inférieure du tuyau d'aspiration. Enfin, vérifiez et réglez la pression de ventilation et ajustez la pression requise pour le travail.

5 Vérifiez le système électrique: Après la mise sous tension, démarrez le moteur et vérifiez si le sens de marche du moteur est correct.

6 Gardez la fraiseuse frontale propre et rapide enlevez les débris et la saleté.

7 Maintenance technique: Le processeur de la source d'air doit être régulièrement vidé et nettoyé.

Si les travailleurs veulent faire quelque chose de bien, ils doivent d'abord aiguiser leurs outils et faire un bon travail dans l'entretien de la fraiseuse à face pour jouer le rôle qui leur revient.


Spectacle produit