Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment entretenir les Machines de porte et de fenêtre en été
Apr 04, 2018

1. chaque jour après le travail, il est nécessaire de nettoyer les copeaux d’en aluminium (bois) sur le matériel, surtout les pièces de transmission et les pièces mobiles des équipements (tels que : guide rails, cylindres, groupes de travail, etc..) ;


2. régulièrement vérifier les vis sur différentes parties de l’équipement pour empêcher le desserrage, résultant en des erreurs de précision et de la sécurité accidents.


3. régulièrement essuyer le lubrifiant pour chaque arbre d’entraînement de l’équipement (par exemple : guide linéaire) ;


machine en aluminium de 4, choisir un liquide de coupe plus dilué, il n’est pas recommandé à l’eau ;


5. vérifier le matériel circuit et solénoïde valve corps d’air pour la rétention d’eau avant utilisation quotidienne pour s’assurer que le chemin d’accès de l’air est lisse et ensuite utiliser l’équipement. Afin d’éviter l’apparition de l’eau dans le chemin d’accès de l’air, il est nécessaire de faire l’air de refoulement compresseur tous les jours et souvent remplacer l’élément filtrant.


6. Vérifiez si l’interrupteur d’alimentation est normal tous les jours et si le fil est vieillissante. Si il n’y a aucun problème, remplacez-le immédiatement.


7, profilés en aluminium, bois et autre lumière afin d’éviter les bosses, résultant de dommages matériels et autres erreurs.


8. il est interdit d’utiliser des gants pour utiliser cet équipement et il est interdit de porter des gants. Ne pas porter des foulards ou des vêtements semblables pour prévenir les accidents.


9, inspection régulière des lignes électriques, des électrovannes et des autres composants électriques afin d’éviter de graves des courts-circuits et autres accidents !


10. lorsque l’équipement est en marche, faites attention à l’état de fonctionnement de l’équipement pour empêcher l’appareil de pression moteur et l’huile d’une surchauffe. Si la température est anormale et que l’appareil est mis hors tension et hors tension, utiliser l’appareil après que la température est revenue à la normale.


Si vous êtes intéressés par les machines P-chance, s’il vous plaît contacter comme suit :

No10-1, tongfuyu yongshengtai industrial park, Village de Longtian, Kengzi ville, District de Pingshan, Shenzhen city

code postal : 518112

personne à contacter : lily shen

Mobile : 86-15112696960

Email:machine@yixianggroup.com.CN

yefeng022@126.com

wechat:15112696960

WhatsApp:15112696960

Skype:lilyshen50


Spectacle produit