Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment maintenir la Machine de sertissage pour profilé en Aluminium
Apr 03, 2018

Beaucoup de gens acheté cassé-pont aluminium portes et fenêtres équipements et souvent négligé l’entretien et la maintenance du matériel. Il n’était pas opportun de penser de la réparation et l’entretien quand il y avait quelque chose de mal avec l’équipement de portes et fenêtres en aluminium cassé. La machine de coin est l’une des étapes nécessaires à la transformation de l’aluminium brisé portes et fenêtres, et aujourd'hui, nous présentons l’entretien et les conseils d’entretien de la machine. Au départ, nous maintiendrons nos équipements de portes et fenêtres d’aluminium cassé d’entretien quotidien :


1. réglage du triplet de source de gaz (déflecteur d’eau, manomètre, mister huile)


Broken Bridge aluminium alliage porte et fenêtre matériel


Diviser le filtre à eau, mettre l’eau dans chaque quart de travail, le nettoyer une fois par semaine et régler le manomètre à 0,4 ~ 0.6Mpa. Le graisseur injecte L-MH32 huile hydraulique et insiste sur un certain niveau d’huile. Pouvez régler le volume de pétrole à environ une goutte par minute.


2.1 l’agent de fonctionnement de la pompe à huile est une huile hydraulique. L-MH32 huile hydraulique est utilisé en hiver et L-MH46 huile hydraulique est utilisé en été.


2.2 le niveau du liquide du réservoir de carburant adhère à l’axe central de la marque d’huile pour empêcher la vidange de la pompe à huile. Lorsque le remplissage, utilisez un filtre de 120 mesh pour éliminer les impuretés de l’huile neuve. Lorsqu’il est utilisé fréquemment, le réservoir de carburant est habituellement nettoyé tous les deux mois, et le filtre à huile est nettoyé une fois tous les six mois pour remplacer l’huile neuve.


2.3 la température d’huile normale de travail est de 20° C à 50° C. Si la température de l’huile est trop élevée, la méthode de refroidissement peut-être être nécessaires pour arrêter la pompe. Lorsque l’huile est suffisamment refroidie, le fonctionnement normal est possible. Lorsque la température de l’huile est trop faible, opération directe n’est pas autorisée. La méthode de chauffage est nécessaire. La température de l’huile peut être augmentée en appliquant le système de chauffage externe ou opération de basse pression.


2.5 utilisation à long terme du tuyau à haute pression, en raison du vieillissement du flexible, partout dans le danger constituera un déclin dans la force de pression du tuyau, doit prêter attention à l’inspection de la ponctualité, l’inspection pression test pompe peut être utilisée lorsque la pression est supérieur à 1,25 fois la pression nominale, fuite, il est nécessaire de remplacer la projection ou dynamitage. Lorsque le tuyau haute pression est utilisé, il devrait éviter des réductions ou virages. L’opérateur ne devrait pas être trop près de la pipe pour empêcher le dynamitage de blesser les gens.


Ce qui précède est la maintenance et l’entretien de la machine d’angle, entretien quotidien, même si elle est moins évidente, mais il est souvent possible éviter des problèmes majeurs, mais également de rendre nos opérations de production plus efficaces.


Spectacle produit