Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment installer et ajuster les machines à sertir
Mar 27, 2018

Cette machine est un nouveau modèle développé sur la base de l'absorption des avantages de produits étrangers similaires. La machine adopte le gaz, l'électricité, le couplage de liquide et le contrôle d'opération. Grâce à l'adoption d'une nouvelle structure de liaison mécanique, l'influence de la fluctuation de pression d'huile sur la qualité de l'angle d'assemblage est éliminée, l'angle d'assemblage est complètement synchronisé, la profondeur d'angle de groupe est plus constante et l'angle de groupe est de 90 degrés. L'angle est plus précis. En outre, le positionnement avant et arrière sont réglables de haut en bas, et le dispositif de positionnement réglable à distance avant et arrière est adapté au traitement de profils de différentes formes et tailles de section transversale.

Installation et ajustement d'ajustement

4.1 Environnement et exigences

La machine à angle droit doit être installée sur le sol en ciment dur intérieur avec un gaz sec, non poussiéreux et non corrosif.

4.2 hors de la boîte en place

Après le déballage, déplacez le coin d'assemblage avec la base d'emballage jusqu'à la position d'installation. Retirez les vis de fixation situées à la base de la machine de guidage et utilisez l'outil de transport pour déplacer le coin de montage vers la position d'installation.

4.3 Mise à la terre

Le corps de la machine d'angle doit être mis à la terre. Lorsqu'il est mis à la terre, des brins torsadés multicolores jaune-vert et des fils de cuivre sont utilisés. La section transversale n'est pas inférieure à 2,5 mm2. La résistance entre le corps de mise à la terre et le point de masse principal doit être inférieure à 4 ohms.

4.4 alimentation

Tension d'entrée 380V, fréquence 50HZ alimentation.

4.5 Source d'air

La source de gaz est installée sur le joint du triplet de traitement de la source d'air sur le côté du fuselage, et la pression de l'air est ajustée à 0,5-0,8 MPa après vérification de l'absence de fuite.

4.6 Vérifier le circuit d'huile

Ouvrez le couvercle arrière de la cellule et le niveau de liquide du réservoir doit être maintenu au-dessus de la ligne médiane de la marque d'huile pour empêcher la pompe à huile de se vider. Un filtre de 120 mesh est utilisé pour éliminer les impuretés


Une paire de: Poinçonneuse de haute précision

Un article: Gratuit

Spectacle produit