Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment devidez les catégories pour la fenêtre et la porte en aluminium
May 08, 2018

1. Selon le matériau et la fonction des portes et fenêtres, il peut être divisé en gros dans les catégories suivantes: portes en bois, fenêtres, portes en acier, portes tournantes, portes de sécurité, portes automatiques, portes et fenêtres en plastique, portes tournantes, portes en fer et fenêtres, portes et fenêtres en acier, portes et fenêtres en acier inoxydable, portes et fenêtres en alliage d'aluminium, portes et fenêtres en acier inoxydable.


Le niveau de vie de la population ne cesse de s'améliorer et les types de portes et de fenêtres et leurs dérivés ne cessent d'augmenter et les catégories augmentent progressivement, comme les portes et les fenêtres en alliage d'aluminium thermo-isolant, les portes et fenêtres composites bois-aluminium, portes et fenêtres composites aluminium-bois, portes et fenêtres en bois massif, maisons à énergie solaire, murs-rideaux de verre, murs-rideaux en bois, etc.


2. Selon la méthode d'ouverture peut être divisé en: ouvrir, ouvrir, pousser et tirer, plier, accrocher, valgus et ainsi de suite.


3. Selon la classification des matériaux: portes et fenêtres en bois, portes et fenêtres en acier, portes de sécurité à porte tournante, portes automatiques, portes et fenêtres en plastique, portes tournantes, portes et fenêtres en fer, portes et fenêtres en acier, portes et fenêtres en acier inoxydable, aluminium portes et fenêtres, portes et fenêtres en verre, portes et fenêtres en composite aluminium-bois.

Shenzhen P-chance Machinery Technology Co., Ltd.

No10-1, parc industriel de tongfuyu yongshengtai, village de Longtian, ville de Kengzi, district de Pingshan, ville de Shenzhen

code postal: 518112

personne à contacter: Lily Shen

Portable: 86-15112696960

email: machine@yixianggroup.com.cn

    yefeng022@126.com


wechat: 86-15112696960

WhatsApp "86-15112696960



Spectacle produit