Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment développer les machines de fenêtre en aluminium
Apr 06, 2018

Lorsque les portes et les fenêtres en aluminium du pont brisé sont installées, la ligne de suspension verticale est d'abord positionnée pour assurer que la fenêtre inférieure de toute la façade est en ligne droite. Après l'installation de l'équipement de transformation des fenêtres en aluminium et de l'agent moussant pour les fenêtres et les portes du pont brisé, les pieds de fer des portes et des fenêtres doivent être enterrés à temps. Après séchage de la mousse de polystyrène, elle est aplatie, le bois incliné est enlevé et la colle hydrofuge est à nouveau appliquée. Enfin, le mur est peint, et la qualité de la peinture autour de l'ouverture est assurée lors de la construction. Le niveau de faisceau du trou est contrôlé à 1,5 pouces, la longueur totale ne dépasse pas 3 mm et la verticalité du trou est contrôlée à 1,5 pouce. Après la peinture, faites attention à renforcer la conservation, éviter les fissures de peinture et les infiltrations.


À l'avenir, non seulement les fabricants de portes et de fenêtres en aluminium cassés et les autres fabricants de meubles insistent de plus en plus sur le développement et l'introduction de «jeunes» et d'élégants ponts brisés en aluminium. L'impact de ce type de rajeunissement de la maison alternative sur la plate-forme du réseau domestique prend également progressivement de l'ampleur et sera bientôt exercé. Les fabricants d'équipements de traitement de portes et de fenêtres en aluminium à pont cassé ont lancé de jeunes produits. La conception de la mode, la couleur, le style, les loisirs, les portes en aluminium cassées rentables et l'équipement de traitement de fenêtres; pont cassé portes en aluminium et l'industrie des équipements de traitement des fenêtres industrie animée "rajeunissement" tendance devient de plus en plus féroce, l'objectif est également dirigé à 80,90 après les groupes de clients. Cependant, dans le processus de développement réel de l'industrie des équipements de traitement des portes et des fenêtres en aluminium, les fabricants de ponts et de fenêtres en aluminium ont également besoin de faire des préparations pertinentes en temps opportun. Seule la planification stratégique peut être réalisée.


L'essor de la nouvelle génération de groupes de consommateurs signifie que les fabricants d'équipements de traitement de portes et de fenêtres en aluminium pour ponts brisés font face à de nouveaux défis dans un nouveau cycle de concurrence. En fait, les opportunités et les défis coexistent. Comment saisir cette nouvelle opportunité de développement nécessite Broken Bridge portes en aluminium et les fabricants d'équipements de traitement des fenêtres pour analyser les besoins psychologiques des nouveaux groupes de consommateurs, et améliorer constamment le produit, gagner la faveur des consommateurs de marché.


Il est entendu que la proportion de consommateurs de 20 à 30 ans qui visitent les magasins à domicile a augmenté d'année en année. Les fabricants d'équipements de traitement de portes et de fenêtres en aluminium à pont cassé sont progressivement devenus le principal groupe de consommateurs sur le marché. Il suffit de voir que les groupes de consommateurs sur le marché domestique ont changé tranquillement. Les entreprises de matériaux de construction construites à domicile, telles que les portes en aluminium brisées et les équipements de traitement de fenêtres, devraient également saisir cette nouvelle opportunité. Dans ce processus, les fabricants d'équipements de traitement de portes et de fenêtres doivent faire un bon travail d'étude de marché sur les préférences des jeunes groupes de consommateurs, afin de développer de manière ciblée des produits d'équipements de transformation de portes et fenêtres en aluminium.

Si vous êtes intéressé par nos produits, s'il vous plaît contactez-nous comme suit:

Shenzhen P-chance Machinery Technology Co., Ltd.

No10-1, parc industriel de tongfuyu yongshengtai, village de Longtian, ville de Kengzi, district de Pingshan, ville de Shenzhen

code postal: 518112

personne à contacter: Lily Shen

Portable: 86-15112696960

email: machine@yixianggroup.com.cn

yefeng022@126.com


wechat: 86-15112696960

WhatsApp "86-15112696960


Spectacle produit