Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment couper le verre?
Apr 20, 2018

Préparez l'espace de travail. Vous avez besoin d'une grande table plate. Il vaut mieux ne pas être trop dur pour rayer le verre. La zone de travail devrait être facile à nettoyer. Il est préférable d'éviter de travailler sur le tapis car il peut produire des fragments de verre. Pour assurer la sécurité des animaux de compagnie et des enfants, assurez-vous que la zone de travail et les matériaux sont tenus loin d'eux.

glass picture1.jpg

2

Nettoyez la surface du verre que vous coupez. Toute tache ou irrégularité sur le verre vous empêchera de le rayer. Essuyez la zone que vous voulez gratter avec un chiffon ou un doigt.

glass picture2.jpg

3

Préparer un coupe-verre et des huiles à faible viscosité. Le coupe-verre est de taille similaire à un crayon et raye le verre avec des diamants ou des roues dures, de sorte que le verre peut être divisé le long des rayures. Vous pouvez acheter de l'huile de coupe ou utiliser du kérosène dans une quincaillerie.

glass picture3.jpg

4

Mesurez et marquez où vous voulez gratter. La rayure doit aller d'un bord latéral à l'autre bord latéral. Vous pouvez le marquer sur le verre avec un marqueur (si vous voulez couper une ligne droite, vous pouvez utiliser une règle). Vous pouvez également le marquer avec du papier et poser le papier sous le verre.

La longueur de coupe ne devrait pas être trop longue. Les rayures de plus de 60 cm augmentent le risque de bris de verre.

Assurez-vous que les lignes de traçage ont environ 15 cm de rebords des deux côtés pour permettre l'espace de préhension. Si vous coupez un morceau de verre, vous aurez peut-être besoin d'outils spéciaux, comme une pince ou un petit marteau, pour faire tomber le verre que vous ne pouvez pas tenir avec la main.

glass picture4.jpg

5

Dash sur le verre

Plonger le couteau dans l'huile et le tenir comme un crayon. Un coupe-verre imprégné d'huile peut dessiner des lignes douces. Assurez-vous de vérifier l'alignement des roues à la position et l'orientation souhaitées.

glass picture5.jpg

6

étalonnage. Vous pouvez utiliser une règle ou une règle de bureau commune. Vous devez vous assurer que la règle est assez épaisse pour l'empêcher de heurter la meule sur la fraise.

glass picture6.jpg

7

Appuyez sur le verre avec votre main et utilisez un coupe-verre pour rouler la surface le long de la surface. Faites attention au son. Le bruissement signifie que vous utilisez trop de force ou que votre coupe-verre ne suffit pas. Plus le son produit est petit, meilleur sera l'effet de scribe.

Si vous utilisez trop de force (erreur commune), la coupe deviendra trop chaude et conduira facilement à la rupture du verre.

Votre objectif est une ligne de coupe nette et cohérente. Si vous utilisez trop de force à un endroit et juste à un autre endroit, le verre ne se cassera pas comme vous le pensez. Des défauts subtils peuvent fausser votre coupe.

glass picture8.jpg

8

Le coupe-verre doit être étiré doucement et sans à-coup d'une extrémité à l'autre. Ne pas tirer d'avant en arrière le long des lignes, même si vous manquez.

glass 9.jpg

9

Vérifiez la ligne de scribe. Si vous essuyez l'huile de coupe, vous devriez voir des traces qui ne sont pas facilement perceptibles, plutôt que de faire éclater des protubérances. Cela devrait ressembler à une petite égratignure. Assurez-vous que les rayures sont complètement tirées d'une extrémité à l'autre.

Comment couper le verre

FIN

Deuxièmement, diviser et polir

Saisir les extrémités de la ligne de séparation en verre avec vos mains. Comme si vous essayiez de diviser un morceau de chips avec les deux mains.

Comment couper le verre

Appliquez une légère force avec vos poignets pour casser le verre en deux le long de la ligne de score. Ne bougez pas l'articulation du coude. Seuls les poignets peuvent être fléchis (poignet forcé dans le sens des aiguilles d'une montre, poignet gauche dans le sens inverse des aiguilles d'une montre). En supposant que la ligne que vous dessinez est exactement la moitié de l'épaisseur du verre, vous devez maintenant diviser le verre en deux en utilisant la faiblesse de la zone de scribe. Quand vous êtes dans deux, vous aurez du succès.

Lorsque le verre se brise, il est très probable qu'il ne commence à se fissurer. Si elle n'est espacée que de quelques centimètres, continuez à appliquer de la force pour poursuivre la séparation du verre vers l'avant.


3

Utilisez du papier de verre fin ou de la pierre à huile pour enlever les arêtes vives. Le bord est où la poudre de verre se fissure. Le polissage réduit non seulement le risque d'être rayé, mais il ne se casse pas facilement et augmente la ténacité.

Si vous êtes intéressé par nos produits, s'il vous plaît contactez-nous comme suit:

Shenzhen P-chance Machinery Technology Co., Ltd.

No10-1, parc industriel de tongfuyu yongshengtai, village de Longtian, ville de Kengzi, district de Pingshan, ville de Shenzhen

code postal: 518112

personne à contacter: Lily Shen

Portable: 86-15112696960

email: machine@yixianggroup.com.cn

yefeng022@126.com


wechat: 86-15112696960

WhatsApp "86-15112696960


Spectacle produit