Accueil > Nouvelles > Contenu
Combien vous coûtera pour un ensemble de Machineres en aluminium de pont cassé
Apr 03, 2018

La production générale de portes et fenêtres en aluminium de pont cassé nécessaire plusieurs machines ont des scies de commande numérique par ordinateur, machine d'angle de groupe, fraisage de visage, poinçonnage, machine de code de coin de commande numérique par ordinateur.


Équipement de traitement de porte et de fenêtre en aluminium de pont cassé


1. Cette machine est utilisée pour l'assemblage à haute efficacité des portes et fenêtres en aluminium. Il peut effectuer des raccordements d'angle-angle dans quatre coins à la fois.


2. Le dispositif de pression se déplace d'avant en arrière automatiquement, facile à utiliser, et la taille de la fenêtre est automatiquement ajustée.


3. Le support est fait de la soudure professionnelle des matériaux de fer et d'acier d'Anshan, et il est traité par l'effet réel.


4, en utilisant l'Allemagne LENZE système de contrôle numérique de haute qualité, en tenant compte de la vitesse et de la précision.


5. Grâce à la fonction de surveillance du couple du système d'asservissement, quatre angles sont automatiquement pré-serrés pour assurer la précision de l'angle de groupe.


6. Il est commode d'ajuster avant et arrière, gauche et droit du couteau, et adaptez aux besoins des différents profils.


7, en utilisant le système hydraulique "Hayland blue" de Taiwan, la performance stable et fiable.


8. La boîte de groupe à usage unique peut contrôler les joints et la planéité entre les profils afin que la qualité de la boîte de groupe soit prévisible.


9. La connexion transparente entre le système de contrôle et le système d'asservissement améliore grandement la précision du contrôle.


Spectacle produit