Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment pouvons-nous améliorer la performance globale des fenêtres en plastique?
Jun 12, 2018

Comment pouvons-nous améliorer la performance globale des fenêtres en plastique et produire des fenêtres en plastique à haute performance? Je voudrais développer sur les aspects suivants:

Premièrement, la qualité intrinsèque du profil et sa conception structurelle raisonnable sont les conditions préalables à la fabrication de fenêtres en plastique à haute performance. D'abord, de bonnes formules et des matières premières de haute qualité ainsi que des techniques de production avancées doivent être disponibles pour assurer la qualité des profils. En outre, du point de vue structurel du profil, il existe des profilés en plastique PVC à une chambre et à plusieurs chambres. La cavité interne peut être conçue avec des nervures, des nervures, des bossages, etc. La cavité peut être divisée en double, triple ou multi-cavité. Peut mieux jouer le rôle de l'isolation thermique, d'autre part peut rendre chaque cavité ont des usages différents, certains pour fixer la rigidité de la doublure en acier, certains à mettre dans une cavité de drainage, et certaines nervures internes peuvent empêcher la déformation du profil, il y a les nervures peuvent améliorer la rigidité du profil, augmenter le moment d'inertie du profil, et améliorer la résistance aux chocs du profilé.

À l'heure actuelle, la plupart des sections de profil domestique sont modélisées d'après la structure de profil de l'Europe. Cependant, en raison de l'acceptation du marché, l'épaisseur de la paroi est réduite, ce qui affecte inévitablement la qualité de la fenêtre. La fenêtre économique purement américaine est difficile à adapter à la demande du marché domestique en raison des conditions réelles de traitement, d'installation et d'utilisation. Par conséquent, il est nécessaire de combiner les caractéristiques des profils européens et américains pour la digestion et l'absorption, et le développement de profils adaptés aux conditions nationales de la Chine est une priorité absolue. Dans cet aspect, notre société a fait un effort audacieux pour conserver les avantages du profil américain tout en absorbant certains des avantages du profil européen, en utilisant sa structure complexe et plus de nervures pour compenser l'épaisseur de paroi pour augmenter son moment d'inertie. En outre, du point de vue de la conception, les profilés doivent également tenir pleinement compte de l'étanchéité à l'eau, de l'étanchéité à l'air et de la résistance à la pression du vent.

Deuxièmement, la qualité globale des portes et fenêtres en plastique est affectée par la qualité et la précision d'installation des accessoires. En raison des différentes formes et tailles des systèmes de profilés de portes et fenêtres en PVC dans les entreprises nationales, les accessoires matériels ne peuvent être unifiés, donc chaque type de production d'accessoires Le volume du lot ne peut pas être très grand, il est difficile de former un effet d'échelle . En outre, le niveau global de la consommation des portes et fenêtres domestiques est encore très faible, limitant le prix des portes et fenêtres en PVC, de sorte que les prix des accessoires de portes et fenêtres en PVC sont trop bas, ce qui amène les fabricants à be Ne réduisez pas le coût et ne faites pas d'accessoires matériels moins chers. Heureusement, les nouvelles normes pour le matériel de fenêtre en plastique sont maintenant en cours d'élaboration. Nous espérons normaliser le marché du matériel. D'excellents accessoires matériels peuvent améliorer les performances globales de la fenêtre. Par exemple, l'utilisation du verrouillage multipoint dans les fenêtres à battants est beaucoup plus élevée que la résistance à l'étanchéité et à la pression du vent du verrouillage à point unique, et l'utilisation de charnières d'angle ou de charnières ajustables. Il est beaucoup plus fort que les charnières de type ordinaire ou de type selle, il peut effectivement empêcher l'affaissement du ventilateur. En outre, l'utilisation de tops silicifiés et mi-waterstrip est beaucoup plus hermétique que les tops réguliers.

La conception raisonnable du pare-brise coulissant de style européen peut également améliorer la performance d'étanchéité de la fenêtre. À la manière de l'incrustation de verre, la fenêtre coulissante en verre américaine est beaucoup plus résistante que l'étanchéité en caoutchouc de style européen. Les avantages sont:

1. La colle de verre relie le verre avec la ceinture pour former un ensemble, qui est relié à la résistance à la pression du vent de la haute ceinture;

2. Le scellant en verre est uniformément scellé, et sa propriété d'étanchéité est beaucoup plus forte que celle du joint en bande de caoutchouc. Du fait que la bande de caoutchouc est affectée par la température et que le taux de dilatation est relativement important et que sa résistance au vieillissement est médiocre, il n'y a aucun problème à déformer le ventilateur en raison d'une mauvaise installation de l'entretoise en verre. ;

Shenzhen P-chance Machinery Technology Co., Ltd.

No10-1, parc industriel de tongfuyu yongshengtai, village de Longtian, ville de Kengzi, district de Pingshan, ville de Shenzhen

code postal: 518112

personne à contacter: Lily Shen

Portable: 86-15112696960

email: machine@yixianggroup.com.cn

yefeng022@126.com

wechat: 86-151126969601. Fonctions et caractéristiques

WhatsApp "86-15112696960


Spectacle produit