Accueil > Nouvelles > Contenu
Exigences de traitement thermique pour des machines de fenêtre et de porte en aluminium
Apr 23, 2018

1) Avant le traitement thermique des portes et fenêtres en aluminium, vérifier si l'équipement de traitement thermique, les équipements auxiliaires, les instruments, etc. sont qualifiés et normaux et si la différence de température dans le four se situe dans la plage spécifiée (± 5 ° C)

2) L'équipement des portes et fenêtres en aluminium doit être soufflé ou rincé. Il ne devrait pas y avoir de pollution par les hydrocarbures, la saleté, l'argile et les nuances d'alliage ne devraient pas être mélangées.

3) Les pièces coulées ayant une forme susceptible de gauchissement doivent être placées sur un châssis ou un support dédié. Ne pas autoriser une section ouverte en porte-à-faux.

4) Les barres d'essai de coulée simples ou auxiliaires servant à vérifier la performance des portes et des fenêtres en aluminium doivent subir un traitement thermique avec les pièces pour déterminer la performance des pièces coulées.

5) Vérifier et corriger la température de l'équipement de porte et de fenêtre en aluminium à tout moment durant la période de conservation de la chaleur afin d'éviter les températures élevées ou les brûlures locales.

Si vous êtes intéressé par nos produits, s'il vous plaît contactez-nous comme suit:

Shenzhen P-chance Machinery Technology Co., Ltd.

No10-1, parc industriel de tongfuyu yongshengtai, village de Longtian, ville de Kengzi, district de Pingshan, ville de Shenzhen

code postal: 518112

personne à contacter: Lily Shen

Portable: 86-15112696960

email: machine@yixianggroup.com.cn

yefeng022@126.com


wechat: 86-15112696960

WhatsApp "86-15112696960


Spectacle produit