Accueil > Nouvelles > Contenu
Guangdong Window & Door Machinery prennent de plus en plus de marché Inchina
Apr 23, 2018

Les anciens Jinan se souviennent peut-être qu'au début des années 1990, il y avait des publicités pour des équipements de transformation de portes et fenêtres en acier partout dans la gare ... Jinan a été honorée comme la ville natale du matériel de transformation des portes et fenêtres. et base de production d'équipement de traitement de mur de rideau en porte ". Cependant, un fait inévitable est que, bien qu'il existe de nombreux fabricants d'équipements de transformation de portes et fenêtres, ils sont confrontés au problème des petites entreprises et des imitations. Avec l'expansion des fabricants dans le Guangdong et les pays étrangers, le statut du «grand patron» dans l'industrie à Jinan est en danger.

[Situation actuelle] "Jinan" représentait plus de la moitié du marché intérieur

Il y a un argument selon lequel plus de 70% des équipements de transformation de portes et de fenêtres proviennent de Chine et plus de 80% des produits chinois proviennent de Jinan. Afin de vérifier son authenticité, le journaliste a récemment mené de nombreuses interviews.

«En ce qui concerne le marché des équipements de portes et fenêtres de Jinan, il est exagéré.» Zhou Qian, directeur général de Tianchen Machinery, a déclaré que Jinan est toujours le seul «équipement de traitement des murs rideau chinois certifié par un département compétent» . Base de production, mais la part du marché intérieur est seulement de 50% ou plus. Selon lui, il y a maintenant de soixante-dix à quatre-vingts fabricants de portes et de fenêtres à Jinan, et beaucoup sont de petits ateliers avec seulement une à vingt personnes. Il n'y a ni département de R & D de produits ni une base de traitement, et beaucoup comptent sur les sociétés de fonderie pour traiter les produits de shanzhai. "Ventes pour la vie.Aujourd'hui, Jinan ne peut se permettre le patron en termes de quantité.

Selon Jinan City Economic and Information Commission, Jinan a des avantages dans l'équipement de transformation de portes et fenêtres. Il y a beaucoup de sociétés de production liées, et il y a aussi des entreprises de renommée mondiale comme Tianchen, mais il y a davantage d'entreprises à petite échelle. Le revenu réel de l'activité principale est supérieur à 100 millions de RMB. Seulement trois ou quatre.

[Précédent] Le parc à marchandises du port logistique est plein de portes et de fenêtres

"Dans les années 90 du siècle dernier, Jinan était le leader de l'industrie sans aucun doute." Zhou Qian a été engagé dans la production de matériel de transformation de portes et fenêtres pendant plus de dix ans à Jinan. Il se souvenait du passé et son visage était plein de fierté. Selon les rapports, il y avait jusqu'à 100 entreprises de matériel de transformation de portes et de fenêtres à grande échelle à Jinan et une gare de Jinan. Les deux côtés de la chaîne étaient tous des publicités d'entreprise connexes, et il y avait aussi beaucoup de nouvelles annonces de taxi.

"Dans le passé, Jinan Zero et Quansheng avaient deux ports logistiques relativement importants. Au printemps, le terminal de fret était rempli de matériel de transformation des portes et fenêtres. »Une autre personne de l'industrie a rappelé qu'à cette époque, les équipements de traitement des portes et fenêtres de Jinan utilisaient principalement des équipements de transformation de portes et fenêtres. Principalement, il y a des centaines d'entreprises avec une part de marché domestique de plus de 80%. Les produits sont exportés vers l'Allemagne, la Biélorussie et de nombreux autres pays.

"Les profits sont relativement élevés, mais il est difficile de les expliquer avec des chiffres précis." Zhou Qian a cité à titre d'exemple qu'à l'époque, le même type de produits avait été mis en place à l'heure actuelle, et que le prix avait été réduit de moitié, gagnant toujours. Dans le même temps, avec l'expansion de l'influence, le célèbre fabricant allemand de profil Vicat, le fabricant de matériel Ge House et ainsi de suite installés à Jinan, Jinan est également la «base de production de verre isolant» du pays. étendu.

Analysant les raisons de la montée des portes et des fenêtres à Jinan, Zhou Qian a déclaré qu'il existe une base industrielle ici. D'une part, Jinan avait une entreprise spécialisée dans la production d'équipements de traitement de portes et de fenêtres. En raison des faibles barrières techniques, de nombreux employés installent leurs usines seuls. D'autre part, Jinan est une base de production de l'industrie de la machine-outil. Une grande machine-outil, telle qu'une machine-outil et un outil à deux machines, apporte un effet de groupe et de nombreuses entreprises qui traitent avec des entreprises de fabrication de portes et de fenêtres sont créées. Dans le même temps, Zhangqiu et d'autres lieux produisent également un grand nombre d'accessoires couramment utilisés pour les équipements de portes et de fenêtres pour faciliter l'assemblage de l'entreprise et réduire les coûts.

[Crise] Guangdong, les entreprises étrangères "saisir le site", Jinan manque de produits compétitifs

"D'un point de vue qualitatif, Jinan portes et fenêtres équipement et le niveau avancé international il n'y a pas un petit écart." Dans une interview avec des journalistes, Zhou Qiangang de Nuremberg en Allemagne pour participer à la porte et la fenêtre retour, par rapport à D'autres régions, Zhou Qian pense Jinan dans l'industrie de la porte et de l'équipement de traitement de fenêtre "patron" Le statut a été menacé.

Il est entendu que l'industrie de l'équipement de fenêtres et de portes a connu un tournant. Vers 2003, la tendance des portes et des fenêtres est passée de profilés en acier à des profilés en aluminium appelés aluminium ponté, et le marché des équipements de transformation de portes et de fenêtres a changé. Le statut de Jinan dans cette industrie a également changé en ce moment.

«De nombreuses entreprises qui fabriquent du matériel de traitement des portes et des fenêtres en acier et en acier ont commencé à faire la transition vers l'équipement de traitement des portes et fenêtres en aluminium à pont brisé, et certaines ont réussi.

Si vous êtes intéressé par nos produits, s'il vous plaît contactez-nous comme suit:

Shenzhen P-chance Machinery Technology Co., Ltd.

No10-1, parc industriel de tongfuyu yongshengtai, village de Longtian, ville de Kengzi, district de Pingshan, ville de Shenzhen

code postal: 518112

personne à contacter: Lily Shen

Portable: 86-15112696960

email: machine@yixianggroup.com.cn

yefeng022@126.com


wechat: 86-15112696960

WhatsApp "86-15112696960


Spectacle produit