Accueil > Nouvelles > Contenu
Bon travail pour les machines de fenêtre en aluminium
Apr 05, 2018

1. Lorsque vous travaillez sur des équipements de transformation de fenêtres et de portes en aluminium cassé, il est préférable de choisir un endroit dépourvu de poussière, car il y a beaucoup de poussière dans le lieu de travail, ce qui peut provoquer des frissonnements dans la structure interne de l'équipement. Dans le processus de traitement progressif, il y aura une mauvaise dissipation de la chaleur. Par conséquent, nous devons rester propres dans notre environnement de travail, et installer un filet anti-poussière si possible.


2. Lors de la coupe de fenêtres et de portes en aluminium, il faut que l'espace de coupe soit suffisant. Même s'il y a quelques petites déviations, il faudra peut-être couper à nouveau. S'il n'y a pas assez d'espace, cela fera que le matériel semble être mis au rebut.


3, en même temps également besoin de prêter attention à choisir l'environnement de travail avec une différence de température plus faible, dans le traitement de certaines pièces peuvent nécessiter une température est relativement faible différence de température, parce que le pont cassé aluminium portes et fenêtres de traitement produira un beaucoup de chaleur pendant le travail, alors si la différence de température change trop, cela peut causer de grands dommages à l'équipement, et même avoir un grand impact sur la vie de l'équipement.

bienvenue à nous rendre visite et coopérer avec nous:

www.win-doormachinery.com

No10-1, parc industriel de tongfuyu yongshengtai, village de Longtian, ville de Kengzi, district de Pingshan, ville de Shenzhen

code postal: 518112

personne à contacter: Lily Shen

Portable: 86-15112696960

email: machine@yixianggroup.com.cn

yefeng022@126.com

wechat: 15112696960

WhatsApp: 15112696960

skype: lilyshen50


Spectacle produit