Accueil > Nouvelles > Contenu
Développement pour fenêtre & porte en 2017
Apr 23, 2018

L’industrie des portes et fenêtres a une variété de méthodes de commercialisation. Il s’agit des fois une opportunité et un défi pour les entreprises. « Générales portes et fenêtres de Parme a expliqué que ces dernières années, l’expansion rapide de la fenêtre et la porte magasins, le nombre croissant de magasins de marque, les consommateurs peuvent choisir plusieurs salle, augmentation de concurrence, ce qui signifie que si les entreprises ne prennent pas l’initiative de attirer les consommateurs préoccupation, il est difficile de vendre le produit.


Vue générale de l’ensemble portes et fenêtres de Palma, il n’est donc plus un moment où concessionnaires trouver une bonne marque, trouver une bonne position, attendent pour les consommateurs à prendre l’initiative et sérieusement à souligner que « les entreprises et les concessionnaires ne mourra pas lorsque les combats ». Par conséquent, entreprises et concessionnaires doivent maintenir leur espace de rentabilité précédent et doivent prendre l’initiative de faire un bon travail, combinant en ligne et hors ligne des méthodes de commercialisation.


« Opportunités sont à leur portée, et les entreprises qui prennent l’initiative de sortir auront davantage d’opportunités pour le développement ». Il est rapporté que pour faire un bon travail dans le marketing, Palma s’appuie un professionnel à l’équipe marketing et s’est spécialisé des gérants de l’équipe pour gérer et diriger le travail professionnel. La connaissance de l’entreprise de formation, entreprises système Guide de processus et assurer l’ordonnée, travail de marketing. Parmi eux, il y a les professionnels responsable marketing en ligne, via le site officiel, WeChat et d’autres plateformes pour promouvoir la marque, à accroître la sensibilisation des consommateurs de la marque ; hors ligne, des entreprises font des programmes connexes, tels que le nombre des activités promotionnelles à effectuer tout au long de l’année, avec combien d’accueil amélioration entreprises établissent des relations de coopération marketing.


En outre, de Palma ensemble portes et fenêtres sont également utilisés pour la publicité extérieure à des stations de train à grande vitesse, gares routières, etc., où les gens ont un flux de trafic élevé, qui couvre entièrement les informations de la marque et augmente considérablement la visibilité de la marque.


Dans le nouvel environnement de marché, si les portes et les fenêtres des entreprises veulent se classent parmi les meilleurs du marché, ils doivent également tenir au courant le statu quo du développement de l’industrie, faire des ajustements et des stratégies d’adaptation à la lumière du développement de la société et ils sera en mesure de se démarquer et prenez place sur le marché.

Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez contacter avec nous comme suit :

Shenzhen P-chance Machinery Technology Co, .ltd

No10-1, tongfuyu yongshengtai industrial park, Village de Longtian, Kengzi ville, District de Pingshan, Shenzhen city

code postal : 518112

personne à contacter : lily shen

Mobile : 86-15112696960

Messagerie :machine@yixianggroup.com.CN

   yefeng022@126.com


wechat:86-15112696960

WhatsApp « 86-15112696960


Spectacle produit