Accueil > Nouvelles > Contenu
Broken Bridge Aluminium fenêtre de traitement en détail
Apr 05, 2018


Il existe deux principales méthodes de production de profils d'isolation thermique. L'un est l'utilisation de bandes d'isolation thermique et de profilés en aluminium, et le «pont d'isolation» est formé par des cannelures mécaniques, des bandes et des processus de laminage. Ce sont les profils d'isolation thermique. "Type"; l'autre est le matériau d'isolation versé dans la chambre d'isolation en alliage d'aluminium, après le durcissement, l'enlèvement de brisé le pont métallique et d'autres processus pour former un "pont d'isolation thermique", connu sous le nom de "coulée" profils d'isolation.


Les surfaces intérieure et extérieure du profil d'isolation thermique peuvent être des profils de sections différentes, ou peuvent être des profils de couleur différents de différentes méthodes de traitement de surface. Cependant, en raison de l'influence de la région et du climat, la différence entre le coefficient de dilatation linéaire du matériau d'isolation thermique et le profil en aluminium est évitée, et une contrainte et un écart importants sont générés entre les deux dans la dilatation et la contraction thermiques; en même temps, le matériau d'isolation thermique et le profilé en aluminium sont combinés. Dans l'un, dans les portes et les fenêtres et la structure de mur-rideau, la même force que l'aluminium. Par conséquent, il est nécessaire que le matériau d'isolation thermique ait également la résistance à la traction, la résistance à la flexion, le coefficient de dilatation et le module d'élasticité proche du profil d'alliage d'aluminium, sinon le pont d'isolation thermique peut être cassé et détruit. Par conséquent, le choix du matériau d'isolation est très important.


Actuellement, les matériaux courants pour les portes et les fenêtres sur le marché sont principalement l'acier inoxydable, l'acier plastique, l'alliage d'aluminium et l'aluminium brisé. L'interruption de l'aluminium de pont est largement utilisée par les consommateurs comme le matériel le plus rentable et pratique. À l'heure actuelle, les avantages reconnus des portes et des fenêtres en aluminium cassées sont principalement la résistance à la pression du vent, un bon effet d'étanchéité, une excellente isolation thermique, un effet d'isolation phonique, une étanchéité exceptionnelle et un bon éclairage. Par conséquent, les portes et les fenêtres en aluminium cassé sont devenues progressivement la nouvelle coqueluche des matériaux utilisés dans les fenêtres et les portes des consommateurs modernes.


Quel est le coefficient de transfert de chaleur? Quel est le coefficient de transfert thermique de la porte et de la fenêtre en alliage d'aluminium ordinaire? Quel est le coefficient de transfert thermique des portes et fenêtres en alliage d'aluminium brisé? Quel est le coefficient de transfert de chaleur des portes et fenêtres en alliage d'aluminium? C'est pendant l'essai que le chauffage interne prend du temps pour observer la vitesse à laquelle la température interne est dirigée vers l'extérieur, et la valeur de transfert de chaleur est obtenue au temps et à la température qui passent. Le coefficient de transfert de chaleur des portes et des fenêtres en alliage d'aluminium ordinaire est d'environ 3,5 à 5,0; pont cassé en alliage d'aluminium portes et fenêtres coefficient de transfert de chaleur d'environ 2,5-3,0; système portes et fenêtres en alliage d'aluminium du coefficient de transfert de chaleur d'environ 2,0-2,5.


Qu'est-ce qu'une fenêtre coulissante? Qu'est-ce qu'une porte plate? Quelle est la fenêtre supérieure? Qu'y a-t-il dans la fenêtre? Qu'est-ce qu'une fenêtre fixe?


Portes et fenêtres coulissantes: c'est-à-dire qu'il y a une porte et une fenêtre qui coulissent dans les deux sens. Balançoires portes et fenêtres: Il est ouvert à l'intérieur de la pièce. Fenêtre suspendue supérieure: C'est l'ouverture du ventilateur intérieur vers le haut. Fenêtre d'ouverture vers l'intérieur: les normes européennes sont utilisées pour ouvrir la pièce, c'est-à-dire la ventilation naturelle. Quand les gens ne sont pas à la maison, les portes et les fenêtres peuvent être ouvertes. Portes et fenêtres fixes: portes et fenêtres qui ne peuvent être ouvertes. Quels sont les avantages par rapport aux fenêtres à battants, aux fenêtres coulissantes et aux fenêtres intérieures? Pingkai Chuang est la manière traditionnelle d'ouvrir le pays, simplement appelée la norme nationale; fenêtre coulissante n'est pas facile à occuper l'endroit; domestique couramment utilisé. La fenêtre intérieure est faite de normes européennes. Le système est conçu de sorte que lorsque les gens ne sont pas à la maison, ils peuvent être ventilés naturellement. La pluie ne peut pas entrer dans la maison. Les nuits de printemps et d'automne peuvent être ouvertes avec une fenêtre pour dormir. Le voleur n'est pas facile à ouvrir.

bienvenue à nous rendre visite et coopérer avec nous:

www.win-doormachinery.com

No10-1, parc industriel de tongfuyu yongshengtai, village de Longtian, ville de Kengzi, district de Pingshan, ville de Shenzhen

code postal: 518112

personne à contacter: Lily Shen

Portable: 86-15112696960

email: machine@yixianggroup.com.cn

yefeng022@126.com

wechat: 15112696960

WhatsApp: 15112696960

skype: lilyshen50


Spectacle produit