Accueil > Nouvelles > Contenu
Traitement d'installation de portes en aluminium et de spécifications de Windows
Jun 12, 2018

La surface de l'alliage d'aluminium est brillante et brillante après l'oxydation. La ceinture a un grand cadre et peut être équipée d'une grande surface de verre de sorte que l'intérieur est lumineux et lumineux, ce qui améliore le contraste entre les façades intérieures et extérieures et rend la pièce plus riche. L'alliage d'aluminium lui-même est facile à extruder, le profil en coupe transversale du profilé est précis et la précision de traitement est élevée. Par conséquent, de nombreux propriétaires ont choisi d'utiliser des portes et des fenêtres en alliage d'aluminium dans la rénovation, ce qui suit présentera l'installation des portes et fenêtres en alliage d'aluminium du processus standard.


Processus d'installation: positionnement du marquage → portes et fenêtres en alliage d'aluminium recouvertes d'eau → traitement anti-corrosion → portes et fenêtres en alliage d'aluminium installées → fixation de fenêtre en alliage d'aluminium → châssis de fenêtre et traitement de dégagement des murs → vitres de portes et fenêtres → installation d'accessoires matériels.


1, marquage de positionnement

(1) Selon la position d'installation, la taille et l'élévation des portes et des fenêtres dans les dessins, les bords des portes et des fenêtres doivent être mesurés des deux côtés de l'axe des portes et des fenêtres. Dans le cas d'un bâtiment à plusieurs étages ou d'un gratte-ciel, le bord de la porte et de la fenêtre supérieure doit prévaloir, et le bord de la porte et de la fenêtre doit être rabaissé par un évier ou un théodolite. les fenêtres des portes de chaque étage. Les bouches individuelles qui ne sont pas droites doivent être coupées et ciselées.


(2) La position horizontale des portes et des fenêtres doit être mesurée à partir de la ligne horizontale de + 50 cm au-dessus du sol et la hauteur de la peau inférieure doit être mesurée vers le haut, et la ligne doit être redressée. Chaque étage doit conserver le même niveau de peau de fenêtre.


2, installation d'eau de fenêtre d'alliage d'aluminium

Selon les exigences des dessins de construction, l'eau suspendue doit être fixée sur la fenêtre en alliage d'aluminium, et la position doit être garantie et l'installation doit être ferme.


3, traitement anti-corrosion

(1) Lorsque la conception du traitement anticorrosif sur la surface extérieure du cadre de porte et de fenêtre est requise, elle doit être traitée conformément aux exigences de conception. Si la conception ne nécessite pas, vous pouvez appliquer un revêtement anticorrosion ou coller un film plastique pour protéger, afin d'éviter tout contact direct avec la surface des portes et fenêtres en alliage d'aluminium, entraînant une réaction électrochimique, corrosion des portes et fenêtres en alliage d'aluminium.


(2) Lors de l'installation de portes et de fenêtres en alliage d'aluminium, si le fer de connexion est utilisé pour la fixation, les parties métalliques pour le raccordement des parties en fer, des pièces de fixation, etc. sont de préférence en acier inoxydable. Dans le cas contraire, il doit être traité anti-corrosion afin d'éviter les réactions électrochimiques et la corrosion des portes et fenêtres en alliage d'aluminium.


4, portes et fenêtres en alliage d'aluminium installés en place


Installez le cadre de porte et de fenêtre en alliage d'aluminium en fonction de la ligne de positionnement de la porte et de la fenêtre. Et ajustez en temps opportun les longueurs horizontales, verticales et diagonales du cadre de porte et de fenêtre pour répondre aux normes de qualité, puis fixez-le temporairement avec un coin en bois.


5, portes en alliage d'aluminium et fenêtres fixes

(1) Lorsque le fer est encastré dans le mur, les pieds en fer des portes et des fenêtres en alliage d'aluminium peuvent être soudés directement au fer encastré directement sur le mur. Le traitement antirouille est requis sur le lieu de soudage.


(2) Lorsqu'il n'y a pas de raccords en fer sur le mur, des ancrages en métal ou des boulons d'expansion en plastique peuvent être utilisés pour fixer les pieds de fer des portes et des fenêtres en alliage d'aluminium au mur.


(3) Si aucun fer n'est encastré sur le mur, des trous de forage de 80 mm de profondeur et de 6 mm de diamètre peuvent également être percés sur le mur et des barres en acier de 80 mm x 50 mm 6 mm sont utilisées. À la longue extrémité, une boue de ciment 108 a été collée puis poinçonnée dans le trou. Une fois le coulis de ciment mis en place, les pieds en fer des portes et fenêtres en alliage d'aluminium sont soudés aux barres d'acier de 6 mm.


6, l'écart entre la porte et le cadre de la fenêtre et le mur entre le traitement

(1) Une fois les portes et les fenêtres en alliage d'aluminium installées et fixées, le projet caché doit être vérifié et accepté. Après avoir réussi l'inspection, l'espace entre le cadre de la porte et le cadre de la fenêtre et le corps du mur doit être traité conformément aux exigences de conception.


(2) Si la conception n'est pas nécessaire, le matériau d'isolation élastique ou les bandes de feutre de laine de verre peuvent être calfeutrés pour remplir les espaces, et la surface externe peut être remplie d'une pommade de calfatage d'une profondeur de 5 ~ 8mm.


7, ventilateur de porte et de fenêtre et installation de verre de fenêtre de porte

(1) Les ouvrants de porte et de fenêtre ainsi que les châssis de portes et de fenêtres doivent être installés après l'achèvement de la décoration de la surface du mur de la paroi de la caverne.


(2) Une fois les portes coulissantes et les fenêtres installées et fixées sur les encadrements de portes et de fenêtres, les châssis de fenêtre et de porte en verre doivent être intégrés dans la goulotte à l'intérieur du châssis et l'écart avec les ventilateurs peut être ajusté.


(3) Faites pivoter la porte et la fenêtre avec le cadre et le cadre du ventilateur pour assembler le mur, installez et fixez le verre, ajustez d'abord le cadre et l'espace du ventilateur, puis insérez le verre dans le ventilateur et réglez la position. insérer la bande d'étanchéité et le scellant.


(4) La porte du ressort de plancher doit être installée après que le cadre de la porte et l'hôte du ressort de masse ont été installés et fixés. Insérez d'abord le verre dans le cadre de la porte et placez-le dans le cadre, réglez l'espace du ventilateur du cadre et remplissez enfin la bande d'étanchéité et le mastic de la vitre de la porte.

Shenzhen P-chance Machinery Technology Co., Ltd.

No10-1, parc industriel de tongfuyu yongshengtai, village de Longtian, ville de Kengzi, district de Pingshan, ville de Shenzhen

code postal: 518112

personne à contacter: Lily Shen

Portable: 86-15112696960

email: machine@yixianggroup.com.cn

yefeng022@126.com

wechat: 86-151126969601. Fonctions et caractéristiques

WhatsApp "86-15112696960


Spectacle produit