Accueil > Nouvelles > Contenu
Machines de fabrication en aluminium pour l'usine de fenêtre
Mar 30, 2018

En raison de la différence de mode de raccordement, de la forme du cadre et de l'angle du groupe de ventilateurs, l'équipement de coupe des portes et fenêtres en aluminium des ponts thermiques et l'équipement de coupe des portes et fenêtres en plastique ne sont pas identiques. En plus de la première, y compris une scie à double tête, il y a cassé les portes en aluminium et les scies à angle de coupe. Les scies à tronçonner à double tête en aluminium à rupture de pont thermique comprennent principalement des scies à tronçonner de précision CNC, des scies à tronçonner numériques de précision, des scies à tronçonner de précision et des scies à tronçonner ordinaires à double tête. Parmi eux, la scie à tronçonner de précision CNC présente les avantages d'une vitesse de traitement élevée, d'un rendement élevé et d'une grande précision. La scie à découpe de précision à affichage numérique et la scie à découpe de précision ont le même effet de traitement. La différence est que le premier a une fonction d'affichage numérique, et les gens peuvent utiliser la table d'affichage numérique pour être plus pratique et rapide. , coupés avec précision, améliorent l'efficacité du traitement des portes et des fenêtres. Les deux sont des équipements de portes et fenêtres en aluminium à rupture de pont thermique très appropriés pour des projets de taille moyenne. En ce qui concerne la scie ordinaire à double tête, tout le monde dit «scie à chantourner» ou «scie 06» et la scie à coupe droite 06 et la scie à petite précision 450 sont les portes et les fenêtres les plus simples et les plus simples. équipement. Pour les clients qui produisent moins de 10 000 pieds carrés par année, cette scie à double tête est le meilleur choix pour vous d'acheter des fenêtres et des portes en aluminium brisé. Par rapport à la scie 06 précédente, la scie actuelle a augmenté la soupape électromagnétique spéciale pour la pulvérisation, ce qui améliore la fonction de lubrification de l'équipement et prolonge la durée de vie de la lame de scie. La surface de la tête de scie gauche est passée de la coupe à plat à la coupe en pente, ce qui réduit le danger causé par l'écaillage et améliore la sécurité des travailleurs. Les portes en aluminium de pont de rupture thermique et la coupe de coin de fenêtres sont divisées en type à commande numérique, type automatique et type semi-automatique. Les clients ordinaires choisiront des scies à angle automatique, à condition de mettre le profilé d'angle sur la table, puis de définir la taille de coupe.

Deuxièmement, le pont thermique en aluminium portes et fenêtres dispositif de coin.

Les portes en alliage d'aluminium et les fenêtres des ponts d'isolation thermique et des portes et fenêtres en plastique ne sont pas les mêmes que l'angle du chemin, le premier est une connexion en coin, ce dernier est directement chauffé et soudé. Par conséquent, dans le pont d'isolation thermique en aluminium portes et fenêtres équipement aura ce produit. La machine de groupage est principalement divisée en machine de coin de groupe de quatre têtes, machine de coin de groupe de double-tête et machine de coin de groupe hydraulique simple-tête. En ce qui concerne les performances en termes de coûts, le coupe-angle hydraulique à tête unique est le meilleur choix, et c'est également l'équipement de porte et de fenêtre le plus utilisé pour tous ceux qui sont actuellement sur le marché. En ce qui concerne la machine d'angle de groupe à quatre têtes et la machine d'angle de groupe à deux têtes, à moins que le propriétaire du projet n'en ait besoin, très peu de clients achètent un tel équipement.

crimping machine3.jpg

Troisièmement, le pont de rupture thermique des portes en aluminium et des équipements de fraisage de fenêtres.

L'équipement de fraisage de portes et de fenêtres en aluminium de pont de rupture thermique inclut principalement la fraiseuse de visage et la machine à sous de trou de serrure et la fraiseuse de profil de porte et de fenêtre en aluminium. Le raccordement à mi-portée des portes et fenêtres en aluminium à rupture de pont thermique n'est pas non plus soudé, mais il se présente sous la forme d'une connexion à vis ou d'un processus de raccordement en coin. La fraiseuse en aluminium de porte et de fenêtre de pont cassé est principalement utilisée pour fraiser la face d'extrémité du profil intermédiaire, de sorte que la ligne médiane puisse être épissée raisonnablement avec le matériel de cadre. Le choix de ce type de fraiseuse est très simple. Si vous travaillez sur une grande fraiseuse frontale et un fraisage intermédiaire, vous pouvez traiter 5 à 6 profils à la fois. Si vous faites plus de travail que d'habitude, et que la plupart des profils intermédiaires sont les mêmes, utilisez une petite fraiseuse frontale qui ne peut traiter qu'une seule benne à la fois, économique et abordable. Une des faiblesses des petites fraiseuses doit être mentionnée ici: Différents profils intermédiaires nécessitent des fraises différentes. La machine à sous en trou de serrure dans l'équipement de porte et de fenêtre en aluminium de pont cassé est principalement utilisée pour le traitement de l'aluminium et des puits de fenêtre et des trous de serrure dans l'isolation thermique et la rupture de pont.

Aluminium End milling machine1.jpg

Quatrièmement, l'isolation thermique cassé portes et fenêtres en aluminium estampage de l'équipement.

L'isolation thermique des portes et des fenêtres en aluminium est principalement divisée en poinçonneuse pneumatique et poinçonneuse hydraulique, utilisée pour perforer l'évier, le trou de la poignée, le trou de la goupille du milieu et le trou de la bielle et ainsi de suite.


Spectacle produit