Accueil > Nouvelles > Contenu
5 conseils de sélection pour choisir Windows
Apr 06, 2018

1. Voir la performance


Cette partie dépend principalement du coefficient de transfert de chaleur, de la performance d'isolation acoustique et de l'étanchéité à l'eau et à l'étanchéité à l'air, et lorsque ces informations sont achetées, ils peuvent demander au commerçant de fournir des rapports d'inspection connexes.




2. Voir les matériaux


Il y a deux conseils pour vérifier si les matériaux peuvent répondre aux normes nationales. Tout d'abord, touchez le cadre de la porte, le panneau et les coins de la porte. Vous devriez être doux et délicat sans rayer. Ensuite, placez-vous sur le côté de la porte et voyez si la peinture sur la surface de la porte a des bosses et des vagues.


3. Regardez les accessoires et les processus


Le verre équipé doit avoir une certification nationale 3C, et le matériel est un facteur clé affectant la performance des portes et fenêtres, et la flexibilité devrait être prise lors du choix. Ensuite, regardez les coutures d'épissage, les colles et les processus d'assemblage des portes et des fenêtres.


4. Regardez la bande de la fenêtre de la porte


Une expérience peut déterminer si la bande est bonne ou non. Utilisez un briquet pour allumer la bande, puis l'éteindre. Utilisez votre main pour pincer la partie en feu. Si un échantillon poudreux montre une bonne bande, s'il a une sensation collante, c'est une bande non qualifiée.


5. Voir installation et après-vente


En savoir plus sur l'installation du produit et la qualité du service après-vente, afin d'assurer l'achat des portes et fenêtres en alliage d'aluminium les plus appropriés et sans soucis

点击 图标 下载 App


Spectacle produit