Roulement de Bush de cuivre

Cuivre Bush portant sont conçus et utilisés pour perforer la moule et elle est placée dans la douille, pour que la douille sûr fonctionne correctement. Une telle structure permet également la bague libre-huile. Les manches de cooper die sont principalement traités par des machines CNC, assurez-vous que la haute qualité et bonne précision. Ils sont beaucoup...

Description

Cuivre Bush portant sont conçus et utilisés pour perforer la moule et elle est placée dans la douille, pour que la douille sûr fonctionne correctement. Une telle structure permet également la bague libre-huile. Les manches de cooper die sont principalement traités par des machines CNC, assurez-vous que la haute qualité et bonne précision. Ils sont bien meilleur service pour le poinçonnage dies. Nous croyons plus clients choisiront ces manches pour servir leurs matrices.

 

Composant de l’application

1). Bonne charge capacité et anti-usure.

(2). C’est dans les capacités de charge haute et basse vitesse avec rotation, oscillationg ou fréquente motion stop / start.

3). Il peut fonctionner pendant une longue période sans huile dans les conditions de lubrification limite, en vertu de l’intervalle de lubrification huile ou de graisse, la vie professionnelle sera plus longue.

4). C’est l’usinage pour la plus épaisse du PTFE.

5). Les douilles peuvent être appliqués dans le châssis de l’auto, pièce forgéee machine, métallurgie, génie civil, centrale électrique, bande de roulement industries, ect.

(6). Il est largement utilisé dans la machine où le plomb est inacceptable.


Technique Date

Max.Load

Statique

250N/mm²

Vitesse inférieure

140N/mm²

Roatating oscillant

70N/mm²

Max.PV (la marche à sec)


3N/mm².m/s

Temp.Limit


-40 ° C à + 110 ° C

Coefficient de frottement


0.05~0.20

Vitesse max.

Lubrification à la graisse

2m/s

Suite à l’huile

> 2m/s

Condustivity thermique


50W (m.k) 1

Coefficient de dilatation thermique

11 X 10'. K 1

Montage initial doit être peint dans la soute de l’huile à la graisse

 

Affichage de l’usine :


showings.jpg

 

Vente de carte :

sleeve network.jpg

 

Usine instrocution :

1. P-chance est une usine professionnelle, située dans la ville de Chine Jinan, fabriquons professionnellement la porte-fenêtre UPVC processing machines et accessoires, porte-fenêtre Aluminium, machines et hautes lignes de production de verre isolant standards de traitement.

2. P-chance dispose d’une équipe technique, être principalement composée de 3 min. : développement de nouveaux produits, la désignation des produits personnalisés et coût comptable, technique après-vente services offre.

3. P-chance a une équipe de vente, et tous les gars travaille dans ce domaine depuis plus de 5 ans. Ils connaissent bien les machines et peuvent offrir la solution pour vous dans un premier temps.


Si vous êtes intéressé par notre service de nd designa, veuillez contacter avec nous comme suit :

image011.jpg


Hot Tags: bush de cuivre portant, Chine, usine, fabricants, fournisseurs, grossistes, personnalisé, acheter

produits connexes

Enquête

Spectacle produit