Scie automatique Machine pour l’Aluminium

Machine automatique pour la scie coupe est principalement utilisé pour le pliage de matériaux métalliques, tels que le fer, cuivre et aluminium et matériel spécial-formé. C’est l’équipement idéal des processus incurvé pour la fabrique de meubles, fer forgé ingénieurs constructeurs, fabricants de portes et fenêtres en aluminium en alliage...

Description

Machine de scie automatiqueest principalement utilisé pour le pliage de matériaux métalliques, tels que fer, cuivre et aluminium et matériel spécial-formé. Il est idéal équipement de processus de courbes pour la fabrique de meubles, fabricants de génie en fer forgé, portes en alliage d’aluminium et fenêtres fabricants, décoratifs en acier entreprise de structure.

 

Spécifications :

Bloc d’alimentation

380V 50Hz

Coupant l’alimentation du moteur

3kW

Vitesse du moteur rotative

2800r/min

Pression d’air

0,6-0.8Mpa

Auto-alimentation de longueur

5-700mm

Spécifications de lame

0-3m/min

Spécifications de lame

500x30x4.4 Z = 96

CuttingW * H

140 * 140mm

Dimension hors-tout

5670 * 1770 * 1840 mm

Poids

Environ 750Kg 


Caractéristiques :

1) à l’aide de système de servocommande et se connecter avec vis à billes, venir à un positionnement plus précis, améliorer le degré d’automatisation.

2) cette machine est de simplicité d’utilisation, performances fiables, technologie avance, et il est facile d’entretien.

3) cette machine est principalement utilisée pour connecteur d’angle du profil en aluminium et coupe de profil en plastique.

4) Adopt importés système de contrôle PLC, avec automation élevée.

5) utilisation carbure lame de scie pour outils de coupe, rend une productivité élevée et usinage de haute précision.

 

Imaginez de détail :

detail imagine.jpg


display in detail.jpg


Fenêtre en aluminium et porte produisant des lignes :

pvc production line.jpg

image015.jpg


Emballage et livraison :

packing and delivery.jpg

 

Qcontrôle de qualité

quality control.jpg

 

Introduction de l’usine :

1. P-chance est une usine professionnelle, située dans la ville de Chine Jinan, fabriquons professionnellement les machines de traitement de fenêtre PVC porte, porte-fenêtre Aluminium, machines et hautes lignes de production de verre isolant standards de traitement.

2. P-chance dispose d’une équipe technique, être principalement composée de 3 min. : développement de nouveaux produits, la désignation des produits personnalisés et coût comptable, technique après-vente services offre.

3. P-chance a une équipe de vente, et tous les gars travaille dans ce domaine depuis plus de 5 ans. Ils connaissent bien les machines et peuvent offrir la solution pour vous dans un premier temps.


Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez contacter avec nous comme suit :

image011.jpg


Hot Tags: Scie automatique machine pour l’aluminium, la Chine, usine, fournisseurs, fabricants, achat en gros, sur mesure,

produits connexes

Enquête

Spectacle produit